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Jobs

Depuis 1880, Facq, société familiale belge en croissance permanente, est le spécialiste de la salle de bains, du chauffage et des systèmes d’économie d’énergie. Facq, c’est plus de 300 millions de chiffre d’affaires et plus de 850 collaborateurs répartis sur 45 points de vente, 15 showrooms et 3 dépôts logistiques.


Nous sommes à la recherche de collègues pour les fonctions ci-dessous:

Découvrez nos fonctions vacantes :

Quelle est votre mission ?

 Vous êtes  responsable, au sein de votre secteur géographique, du  développement de la clientèle existante (plombiers, installateurs de  chauffage,  services « Achats » de grandes sociétés, etc.).

 Vous contactez également les prospects de votre région et négociez au niveau commercial dans un environnement technique.

 Votre objectif est  d'établir la confiance et bâtir une relation à long terme avec les acteurs de votre région.

 Dans ce but, vous pourrez compter sur l'appui précieux de nos filiales.

 

Qui cherchons-nous ?

 Pour réussir dans cette mission, vous êtes bien sûr un(e)  commercial(e)-né(e) qui bénéficie déjà de plusieurs années d'expérience  dans la vente B-to-B.

 Vos études ou votre parcours professionnel vous ont permis de créer  des affinités avec la technique, de préference en chauffage et/ou  sanitaire.

 Vous parlez couramment le néerlandais et habitez dans la région.

Quelle est votre mission ?

Vous êtes responsable, au sein de votre secteur géographique, du  développement de la clientèle existante (plombiers, installateurs de  chauffage, services « Achats » de grandes sociétés, etc.).

Vous contactez également les prospects de votre région et négociez au niveau commercial dans un environnement technique.

Votre objectif est d'établir la confiance et bâtir une relation à long terme avec les acteurs de votre région.

Dans ce but, vous pourrez compter sur l'appui précieux de nos filiales.

 

Qui cherchons-nous ?

Pour réussir dans cette mission, vous êtes bien sûr un(e)  commercial(e)-né(e) qui bénéficie déjà de plusieurs années d'expérience  dans la vente B-to-B.

Vos études ou votre parcours professionnel vous ont permis de créer  des affinités avec la technique, de préference en chauffage et/ou  sanitaire.

Vous parlez couramment le néerlandais et habitez dans la région.



Qu’offrons nous ?

Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée dans une entreprise à la culture familiale et chaleureuse, une fonction challengeante dans une entreprise en croissance et des possibilités de vous développer en interne. 

Un salaire en ligne avec le marché accompagné d’avantages extra-légaux, de chèques-repas, d'un package d’assurances et d'un bonus collectif.

Pour notre Service Expédition de Alleur,
nous recherchons un (m/f):

Adjoint EXPEDITION

Quoi ?Vous aidez à organiser les livraisons aux clients et aux succursales en Belgique. Vous aidez à organiser les tournées des camions  et vous planifierez les livraisons en collaboration avec le service gestion des ventes. Vous répartissez les tâches pour assurer la continuité des opérations. Vous contrôlez la sécurité et la propreté  des camions, vous organisez le traitement des documents.


Pour qui . Vous  êtes  un teamleader dans l’âme et vous savez comment motiver et inspirer une équipe. Vous avez un bon esprit d‘équipe , vous disposez d’une approche client et vous accordez beaucoup d'importance à la qualité du travail. Vous êtes communicatif et analytique. Vous êtes flexible et résistant au stress. A l’aise avec l’outil informatique. La connaissance du néerlandais est un atout.

Quelle est votre mission chez Facq?

En tant que Business Analytics Expert, vous transformez les données de l'entreprise en informations. Vous apportez de la clarté et de la structure, avec lesquelles les collègues peuvent travailler pour prendre les bonnes décisions. 

  • Vous êtes à l'écoute du business et traduisez leurs besoins en rapports & dashboards basés sur le modèle de données Facq.
  • Vous concevez et maintenez le Facq Data Model en collaboration avec notre partenaire externe, afin qu'il reflète toujours la réalité de nos processus d'entreprise.
  • Sur la base des besoins actuels et des dernières tendances technologiques, vous assurez la poursuite du développement des différentes couches de l’Azure datawarehouse, afin qu'il reste future-proof.
  • Vous documentez le Facq Data Model et le datawarehouse afin de maximiser leur utilisation au sein de Facq.


FACTEURS DE RÉUSSITE :

  • Vous êtes à l’écoute et posez les bonnes questions.
  • Vous pouvez facilement traduire les besoins et les problèmes en solutions.
  • Vous avez un intérêt naturel pour les processus commerciaux, logistiques et autres process.
  • Vous travaillez de manière itérative et pouvez rapidement présenter un prototype à l'entreprise.


Qui recherchons-nous ?

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme en informatique ou équivalent 
  • Vous parlez couramment le français, le néerlandais et l'anglais. 
  • Vous avez d’excellentes compétences analytiques 
  • Vous avez d'excellentes capacités d'analyse et solides compétences en communication 
  • Vous avez de solides compétences en SQL, DAX et PowerBI 
  • Vous avez une connaissance des techniques de modélisation des données (Kimball)
  • Vous pouvez fournir au moins 3 ans d'expérience pertinente dans la conception, le développement et la mise en œuvre de solutions BI.
  • Une expérience de Microsoft Azure, SQL Server suite et d'Azure Synapse est un atout.



Qu’offrons-nous ?

Un salaire compétitif comprenant : voiture de fonction, carte carburant, assurances, téléphone portable, chèques repas, ...

Un éventail de tâches variées dans une atmosphère de travail collégiale.

Votre mission?

Vous êtes responsable du chargement de votre camion et faites les livraisons chez les clients ou en succursale.


Pour qui?

Vous disposez d'une expérience similaire en tant que chauffeur C, avec de l’expérience en distribution.

Vous êtes orienté client et vous cherchez toujours la meilleure solution pour chaque situation.

Vous êtes ponctuel, travaillez de manière précise, ordonnée et en toute sécurité

Vous vous exprimez aisément en néerlandais et en français.

Vous avez une bonne connaissance du réseau routier belge.

 

Qu'offrons-nous ?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique et en constante expansion.

Un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux ;

Vous commencez tous les jours à 6h30 - sur base volontaire, vous travaillez sporadiquement le samedi.

Votre mission?

Vous êtes responsable du chargement de votre camion et faites les livraisons chez les clients ou en succursale dans la région de Flandre orientale et occidentale.

 

Pour qui?

Vous disposez d'une expérience similaire en tant que chauffeur C avec aptitude professionelle et de l’expérience en distribution.

Vous êtes orienté client et vous cherchez toujours la meilleure solution pour chaque situation.

Vous êtes ponctuel, travaillez de manière précise, ordonnée et en toute sécurité.

Vous vous exprimez en néerlandais.

Vous avez une bonne connaissance du réseau routier belge.

Vous commencez tous les jours à 6h00  ou 7h00. 

Sur une base volontaire vous travaillez sporadiquement le samedi.  


Qu'offrons-nous ?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique et en constante expansion.

Un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux chèques de repas, assurance groupe et plan bonus.


ATTENTION PROCEDURE EXCEPTIONNELLE: merci de contacter les responsables de notre site de Alleur en direct:

Raphaël KLINGES: responsable Expédition 04/290.14.52


Pour renforcer notre équipe de chauffeurs dans notre dépôt régional de Alleur nous cherchons (h/f)

des Chauffeurs C intéressés par un travail complémentaire du samedi

Quelle est votre mission?

Après une journée de formation, vous prenez en charge la livraison d'une dizaine de clients selon une tournée préparée à votre intention. Votre camion a été chargé à l'avance par vos collègues. Vous effectuez votre travail de façon rigoureuse et ponctuelle auprès de nos clients professionnels ou particuliers.

Qui cherchons-nous?

Vous avez de l'expérience en tant que chauffeur de distribution permis C et avez une bonne connaissance du réseau routier belge ; une expérience en messagerie est très utile ;

Vous êtes disposé à commencer à 7h30 pour terminer entre 16 heures et 18 heures selon la tournée ;

Vous avez l'habitude de conduire un camion porteur de 12T à boîte automatique ;

Vous êtes apte au travail physique ;

Vous êtes orienté client et trouvez rapidement les solutions les plus adéquates face à chaque situation ;

Vous êtes soigneux, précis et organisé. Vous portez attention à la sécurité.

Nous cherchons également une personne francophone.

Pour renforcer notre équipe de chauffeurs dans notre dépôt régional de Merelbeke nous cherchons des Chauffeurs C avec aptitude professionnelle  intéressés par un travail complémentaire du samedi

 

Quelle est votre mission?

Vous prenez en charge la livraison d'une dizaine de clients professionnels/particuliers dans la région Flandre orientale et occidentale et selon une tournée préparée à votre intention. Vous chargez votre camion ensemble avec un collègue. Vous effectuez votre travail de façon rigoureuse et ponctuelle auprès de nos clients.

 

Qui cherchons-nous?

Vous avez de l'expérience en tant que chauffeur de distribution permis C avec aptitude professionnenelle et une bonne connaissance du réseau routier belge.

Vous commencez à 07h00 et vous travaillez en moyenne 6 à 8 heures, selon le trajet prévu et le nombre de livraisons.

Vous avez l'habitude de conduire un camion porteur de 12T à boîte automatique ;

Vous êtes apte au travail physique.

Vous êtes orienté client et trouvez rapidement les solutions les plus adéquates face à chaque situation en concertations avec le collègue d’expédition.

Vous êtes soigneux, précis et organisé. Vous portez attention à la sécurité.

Vous parlez couramment le néerlandais.

Qu'offrons-nous ?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique et en constante expansion.

Un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux chèques de repas.

Quelle est votre mission?

Vous préparez et conditionnez les marchandises avec soin, dans les délais et sans erreur afin d'en permettre l’enlèvement par les clients;

Vous accueillez et aidez les clients au comptoir des enlèvements ;

Vous tenez la caisse ;

Vous participez au bon ordre et à la propreté du magasin, plus précisément de l’espace des enlèvements, afin d'en assurer la sécurité.


 

Qui cherchons-nous?

Magasinier expérimenté, vous êtes capable de conduire le chariot élévateur et le rétract, ainsi que l’orderpicker ;

Vous êtes prêt à travailler un samedi sur 5 (de 8h à 16h30) et un horaire alternant entre 6h30 et 18h vous convient ;

Vous communiquez aisément et vous vous exprimez facilement en français et en néerlandais.

Vous êtes familier avec l’utilisation d’un PC ;

Vous avez une bonne présentation et aimez accueillir les clients ;

La sécurité, l'ordre et la propreté sont des mots-clé pour vous.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous gérez l'aspect administratif et opérationnel au sein de notre département expédition du dépôt logistique.

Vous vous occupez du classement des bons de commande, afin qu'ils  soient traités correctement par les équipes logistiques.

Vous vous rassurez de la préparation correcte de chaque colis par les magasiniers.

Vous participez à la préparation des tournées de camions et préparez les documents de livraison pour les chauffeurs.

Vous surveillez le processus de livraison des marchandises jusqu'à la destination finale.

Vous intervenez si nécessaire dans la prévention et/ou la résolution de problèmes, en collaboration directe avec les chauffeurs.

 

Qui cherchons-nous?

Vous aimez le travail administratif en équipe.

Vous travaillez de façon organisée, structurée et rigoureuse. 

Votre expérience dans un environnement 'expédition' est un plus.

Vous êtes communicatif et aimez les contacts variés.

Vous travaillez selon un horaire hebdomadaire variable : de 6h00 à 14h18 ou de 11h42 à 20h00, ainsi que 1 samedi sur 4.   


Qu'offrons-nous

Un job valorisant au sein d'une société dynamique et en constante expansion dans laquelle il est possible d'évoluer.

Un salaire attractif avec des avantages extra-légaux, tels que des chèques-repas, une assurance groupe, assurance hospitalisation,  ...

Une formation permanente qui vous permet de développer votre potentiel.


Quelle est votre mission chez Facq?

Au sein de l'équipe Project Support vous êtes le lien et le coordinateur entre les promoteurs immobiliers / maîtres d'ouvrages, installateurs et showroom concernant les grands projets immobilier.

Vous accueillez les promoteurs immobiliers dans notre Project Experience Center et les assistez pendant leur choix dans notre vaste gamme de salles de bains, aussi bien au niveau technique, esthétique que commercial.

Vous gérez les dossiers-cadre par projet afin que vos collègues vendeurs showroom puissent accompagner le client final pendant son choix dans le showroom.

Vous faites le suivi administratif et coordonnez de A à Z de chaque dossier projet. service après vente inclus.


Qui cherchons nous?

Vous êtes fiable et la satisfaction du client est votre priorité.

Vous avez de l'expérience dans la lecture de plan et de préférence dans le secteur du bâtiment.

L'administration, la rigueur et le travail structuré sont évidents pour vous.

Vous êtes pro-actif et avez l'esprit critique.

Vous travaillez facilement avec PC, avec feuille de calcul en particulier.

Vous êtes résitant au stress et respectez les délais.

Vous travaillez au siège régional d'Ostende, du lundi au vendredi.

Avec vos collègues, vous apportez du soutien du service entre 08h00 et 17h30.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) dans notre showroom et leur donnez des conseils sur mesure en matière de chauffage et énergies renouvelables, tant sur le plan technique que commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous réalisez si nécessaire les calculs de déperdition de chaleur, vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous êtes intéressé par les techniques de chauffage et les énergies renouvelables telles que les pompes à chaleur, les systèmes de récupération d'eau et de ventilation, etc.

Vous avez de l'expérience dans l'utilisation d'un ordinateur et la lecture de plan ;

Vous êtes bon bilingue FR/NL ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous êtes passionné par l'aménagement d'interieur et/ou le monde du sanitaire ; 

Vous avez de l'expérience dans la lecture de plan et travaillez facilement avec PC ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine ;

Vous parlez couramment le néerlandais et le français.


Pour notre showroom de Anderlecht nous recherchons un (m/f):

Conseiller-vendeur


Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;


Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous avez de l'expérience dans l'utilisation d'un ordinateur et la lecture de plan;

Vous êtes bon bilingue FR/NL

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine.


Pour notre showroom de Jambes nous recherchons un (m/f):

Conseiller-vendeur


Quelle est votre mission chez Facq?


Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;


Qui cherchons-nous?


Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous avez de l'expérience dans l'utilisation d'un ordinateur et la lecture de plan;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine.


Quelle est votre mission chez Facq? 

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous êtes passionné par l'aménagement d'interieur et/ou le monde du sanitaire ; 

Vous avez de l'expérience dans la lecture de plan et travaillez facilement avec PC ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine ;

Vous parlez couramment le néerlandais.


 Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

Quelle est votre mission chez Facq? 

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous êtes passionné par l'aménagement d'interieur et/ou le monde du sanitaire ; 

Vous avez de l'expérience dans la lecture de plan et travaillez facilement avec PC ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine ;

Vous parlez couramment le néerlandais.


 Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

Quelle est votre mission chez Facq?

Au sein de votre équipe projet, vous assurez le service et la vente aux clients ;

Vous analysez et répondez aux demandes d'offres, principalement sur base de cahiers des charges ;

Vous assistez les clients dans leur choix de produits et leur proposez les solutions techniques optimales ;

Vous êtes le maillon entre les clients, les fournisseurs et nos délégués commerciaux. Grâce à cette collaboration, vous assurez un suivi dynamique de vos dossiers.

 

Qui cherchons-nous?

Vous disposez d'une excellente connaissance des techniques de chauffage et de ventilation acquises par votre formation ou développées dans vos expériences professionnelles.

Vous êtes flexible et résistant au stress. Vous avez le sens du client et l'esprit d'équipe.

Prendre des décisions et trouver des solutions font partie de vos compétences fortes. Vous savez assurer le suivi d'un dossier afin de le mener à bien.

Vous parlez couramment le néerlandais.

Vous aimez apprendre, les nouvelles technologies vous intéressent en particulier et vous faites preuve de créativité.


 Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

Pour notre Sanicenter de Jambes nous cherchons un(e) (h/f)

Gestionnaire de vente  


Quelle est votre mission chez Facq?

Au sein du Sanicenter, vous répondez aux demandes des clients et vous rédigez des offres détaillées. Vous en assurez le suivi jusqu'à l'enregistrement du dossier.

Vous êtes le point de contact de nos clients pour toutes leurs questions en matière de conseils techniques, disponibilité des articles, livraisons, ...

Vous traitez les commandes directes et assurez les SAV du point de vente.

Vous aidez volontiers vos collègues au comptoir.


Qui cherchons-nous?

Vous avez quelques années d'expérience comme support administratif en techniques de chauffage et/ou de sanitaire.

Vous assurez des contacts commerciaux de qualité et vos clients peuvent compter sur vous pour apporter la meilleure solution à leur demande.

Vous travaillez de manière précise et rigoureuse en faisant preuve de sens des responsabilités.

Vous travaillez en équipe et vous êtes orienté résultat.

L’orientation client fait partie de vos valeurs.

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience.

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants.


Pour notre Sanicenter de Wauthier Braine nous cherchons un(e) (h/f)

Gestionnaire de vente  


Quelle est votre mission chez Facq?

Au sein du Sanicenter, vous répondez aux demandes des clients et vous rédigez des offres détaillées. Vous en assurez le suivi jusqu'à l'enregistrement du dossier.

Vous êtes le point de contact de nos clients pour toutes leurs questions en matière de conseils techniques, disponibilité des articles, livraisons, ...

Vous traitez les commandes directes et assurez les SAV du point de vente.

Vous aidez volontiers vos collègues au comptoir.


Qui cherchons-nous?

Vous avez quelques années d'expérience comme support administratif en techniques de chauffage et/ou de sanitaire.

Vous assurez des contacts commerciaux de qualité et vos clients peuvent compter sur vous pour apporter la meilleure solution à leur demande.

Vous travaillez de manière précise et rigoureuse en faisant preuve de sens des responsabilités.

Vous travaillez en équipe et vous êtes orienté résultat.

L’orientation client fait partie de vos valeurs.

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience.

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants.


Quelle est votre mission ?

En tant que HR Business Partner et sous la supervision du HR manager, vous êtes le lien principal entre les RH et le line management et vous veillez à l’application correcte et qualitative des procédures RH.

Vous êtes le point de contact RH pour les sites de Bruxelles et du Brabant Wallon ainsi que pour les services centraux de la société.

En collaboration étroite avec le management, vous suivez vos collaborateurs tout au long de leur carrière chez Facq :


  • Recrutement et sélection: vous réalisez toutes les étapes de recrutement et sélection des nouveaux collaborateurs et des collaborateurs internes souhaitant un changement de fonction.

  • Gestion des compétences: vous fournissez le support à la formation et à l'évaluation des collaborateurs afin de répondre à leurs besoins de développement (identification des besoins, mise en œuvre et suivi des plans de formation). Vous initiez également les entretiens d’évaluation et de fonctionnement, en assurez le suivi et prenez les actions nécessaires.

  • Support: vous fournissez supports et conseils en ligne avec la stratégie RH de l'entreprise.

  • Reporting: Vous suivez les indicateurs RH que vous êtes capable d'analyser.

  • Projets: Vous pilotez à la demande des projets d’amélioration (ex. Gestion absentéisme).

 

Qui cherchons-nous ?

 

Pour réussir dans cette mission,

  • Vous pouvez justifier d’une d’expérience confirmée de minimum 5 ans en tant que généraliste ou spécialiste dans le secteur des RH.

  • Vous avez une connaissance de base en législation sociale.

  • Vous possédez une connaissance approfondie des activités et processus RH.

  • Vous avez d’excellentes aptitudes en communication écrite et orale en français et en néerlandais.

  • Vous avez une nature positive et impliquée, qui aime partager ses résultats en équipe.

  • Vous êtes orienté client et vous avez de bonnes capacités d’écoute.

  • Vous avez le sens de l'humour

Quelle est votre mission ?

En tant que HR Business Partner et sous la supervision du HR manager, vous êtes le lien principal entre les RH et le line management et vous veillez à l’application correcte et qualitative des procédures RH.

Vous êtes le point de contact RH pour les sites de Flandres Orientales et occidentales ainsi que pour le siège régional de Merelbeke.

En collaboration étroite avec le management, vous suivez vos collaborateurs tout au long de leur carrière chez Facq :


  • Recrutement et sélection: vous réalisez toutes les étapes de recrutement et sélection des nouveaux collaborateurs et des collaborateurs internes souhaitant un changement de fonction.

  • Gestion des compétences: vous fournissez le support à la formation et à l'évaluation des collaborateurs afin de répondre à leurs besoins de développement (identification des besoins, mise en œuvre et suivi des plans de formation). Vous initiez également les entretiens d’évaluation et de fonctionnement, en assurez le suivi et prenez les actions nécessaires.

  • Support: vous fournissez supports et conseils en ligne avec la stratégie RH de l'entreprise.

  • Reporting: Vous suivez les indicateurs RH que vous êtes capable d'analyser.

  • Projets: Vous pilotez à la demande des projets d’amélioration (ex. Gestion absentéisme).

 

Qui cherchons-nous ?

 

Pour réussir dans cette mission,

  • Vous pouvez justifier d’une d’expérience confirmée de minimum 5 ans en tant que généraliste ou spécialiste dans le secteur des RH.

  • Vous avez une connaissance de base en législation sociale.

  • Vous possédez une connaissance approfondie des activités et processus RH.

  • Vous avez d’excellentes aptitudes en communication écrite et orale en français et en néerlandais.

  • Vous avez une nature positive et impliquée, qui aime partager ses résultats en équipe.

  • Vous êtes orienté client et vous avez de bonnes capacités d’écoute.

  • Vous avez le sens de l'humour

Quelle est votre mission?

Vous effectuez des tâches d'infrastructure de base pour assurer le fonctionnement des systèmes, en utilisant vos connaissances hardware et software.

Vous fournissez un support technique tel que le PC, le LAN, le logiciel et le dépannage.

Vous veillez au respect des politiques et procédures de l'entreprise et les suivez de près.

Vous fournissez un soutien et une assistance techniques aux employés tant au niveau du software que des logiciels: installations, configurations, maintenance, formation aux logiciels, serveurs, réseaux, impression, sécurité, etc.

Vous serez impliqué dans la réalisation de divers projets informatiques.

Vous améliorerez les processus et partagerez les "Best practices" au sein de l'entreprise.


Qui cherchons nous?

Vous êtes de préférence titulaire d'un bachelor en informatique appliquée, ou d'un diplôme équivalent par l'expérience.

Vous avez une expérience professionnelle pertinente ou vous avez quitté l'école.

Vous connaissez Office 365, Outlook, les réseaux TCP/IP, les commutateurs, les routeurs, les VLAN, VMware/Veeam.

La connaissance des systèmes Linux est un atout.

Vous parlez couramment le français et avez une bonne connaissance orale du néerlandais.

Vous êtes communicatif, résistant au stress et orienté vers le client. Vous prenez des initiatives et pouvez fixer des priorités.


Qu’offrons-nous?

Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée dans une entreprise à la culture familiale et chaleureuse, une fonction avec du challenge dans une entreprise en croissance et des possibilités de vous développer en interne.

Un salaire en ligne avec le marché accompagné d’avantages extra-légaux, de chèques-repas, d'un package d’assurances et d'un bonus collectif.



Quelle est votre mission chez Facq?

Vous stockez les marchandises avec soin aux emplacements prévus dans le magasin central.

Vous préparez et conditionnez les articles en utilisant un clarck rétractable et un gerbeur, à temps et sans erreur, afin d'en permettre la livraison aux clients ou nos magasins 

Vous participez au bon ordre et à la propreté du magasin afin d'en assurer la sécurité.


Qui cherchons-nous?

Vous appréciez le travail physique d'équipe.

Vous êtes soigneux, précis et organisé.

Vous avez de l'expérience comme magasinier et vous avez le brevet ou l'expérience de cariste rétract.

Vous travaillez selon un horaire hebdomadaire variable: de 6h00 à 14h18 ou de 11h42 à 20h00.


 

Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

En tant que Product manager Sanicenter, vous assurez la sélection et l’extension de la gamme de produits. Vous contribuez ainsi à réaliser les objectifs commerciaux des catégories de produits et ce en collaboration avec les autres départements. 

Vous rapportez au Category Manager. Vous travaillez de notre siège à Zaventem.


Vos tâches

Vous collectez et analyser les données et les tendances pertinentes et les traduisez en informations opérationnelles afin de proposer une stratégie d’achat.

Sur la base de la stratégie élaborée avec le Category Manager, vous recherchez et sélectionnez une gamme adaptée de produits.

En concertation avec le Category Manager, vous élaborez une vision des produits et un plan d'action pour atteindre les objectifs commerciaux.

Vous exécutez le plan d'action en collaboration avec les départements concernés, tant en termes de produit, de marque, de prix, de stock, que de communication et promotion.

Vous entretenez des bons contacts avec les fournisseurs externes afin de renforcer les partenariats et de poursuivre une politique d'achat efficace.


Compétences et expérience requises:

Au minimum un diplôme Bachelor dans une orientation technique et/ou commerciale

Fort esprit analytique et vue commerciale

Connaissance approfondie de MS-office et de Power BI

Affinité avec des produits techniques

Bilingue : néerlandais-anglais et/ou français-anglais.

Communicatif  

Esprit d'équipe et sens de l’humour


Que proposons-nous:

Nous offrons un contrat à durée indéterminée dans une entreprise à la culture familiale conviviale, un poste stimulant dans une entreprise en pleine croissance et la possibilité d'évoluer en interne.

Un salaire compétitif, plus des avantages extra-légaux, des chèques repas, un paquet d'assurances et une prime collective.


En tant que Product manager Showroom, vous assurez la sélection et l’extension de la gamme de produits. Vous contribuez ainsi à réaliser les objectifs commerciaux des catégories de produits et ce en collaboration avec les autres départements. Vous rapportez au Category Manager. 

Vous travaillez de notre siège à Zaventem.


Vos tâches:

Vous collectez et analyser les données et les tendances pertinentes et les traduisez en informations opérationnelles afin de proposer une stratégie d’achat.

Sur la base de la stratégie élaborée avec le Category Manager, vous recherchez et sélectionnez une gamme adaptée de produits (y compris private labels et marques propres).

En concertation avec le Category Manager, vous élaborez une vision des produits et un plan d'action pour atteindre les objectifs commerciaux.

Vous exécutez le plan d'action en collaboration avec les départements concernés, tant en termes de produit, de marque, de prix, de stock, que de communication et promotion.

Vous entretenez des bons contacts avec les fournisseurs externes afin de renforcer les partenariats et de poursuivre une politique d'achat efficace.


Compétences et expérience requises:

Au minimum un diplôme Bachelor dans une orientation technique et/ou commerciale

Fort esprit analytique et vue commerciale

Connaissance approfondie de MS-office et de Power BI

Affinité avec des produits techniques

Bilingue : néerlandais-anglais et/ou français-anglais.

Communicatif  

Esprit d'équipe et sens de l’humour


Que proposons-nous:

Nous offrons un contrat à durée indéterminée dans une entreprise à la culture familiale conviviale, un poste stimulant dans une entreprise en pleine croissance et la possibilité d'évoluer en interne.

Un salaire compétitif, plus des avantages extra-légaux, des chèques repas, un paquet d'assurances et une prime collective.


Quelle est votre mission?

En collaboration avec votre collègue, vous couvrez l'ensemble des tâches du payroll (avec l'assistance de notre secrétariat social). Ceci comprend entre autres:

  1. la gestion des salaires ourvriers/employés de A à Z : vous rassemblez toutes les informations nécessaires à la gestion des salaires, les adapter et les contrôler afin de garantir un paiement correct et ponctuel. Vous calculez les pécules de vacances et les primes de fin d'année.
  2. la législation sociale : vous répondez rapidement et sans erreur aux questions posées par les collaborateurs en matière de législation sociale afin de contribuer à leur satisfaction au travail.
  3. les documents sociaux : vous complétez les documents sociaux afin de satisfaire aux obligations légales de l'employeur.
  4. l'enregistrement du temps de travail: vous êtes le garant de l'enregistrement des prestations et des absences afin de faciliter le traitement des salaires.
  5. les processus payroll : vous maintenez à jour les diverses procédures payroll et les améliorez afin d'augmenter l'efficacité du service. Vous veillez à maintenir la documentation à jour.

Qui cherchons-nous?

  1. Vous êtes un spécialiste confirmé du payroll de A à Z (3 ans ou plus), ayant bénéficié d'une expérience similaire.
  2. Vous êtes bilingue français-néerlandais ce qui vous permet d'être à l'écoute de l'ensemble de nos collaborateurs.
  3. Vous avez une connaissance approfondie de la législation sociale de la CP200 et idéalement aussi des CP 140.03 et 149.04 (logistique et métal).
  4. Vous êtes bon utilisateur de l'outil E-blox. La connaissance de Kelio est bienvenue. Vous êtes un utilisateur avancé d'Excel.
  5. La satisfaction des clients internes est importante pour vous.
  6. Vous travaillez de manière minutieuse et précise.
  7. Vous fixez aisément vos priorités et êtes suffisamment flexible pour les modifier quand nécessaire.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients au comptoir (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous travaillez facilement avec PC ;

Vous êtes bon bilingue NL/FR ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 sur 3).

Pour notre Sanicenter de ANDERLECHT nous cherchons un(e) (h/f)

Vendeur-Magasinier


Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous parlez couramment le néerlandais et le français;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi.


Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients au comptoir (plombiers, spécialistes en chauffage,...).

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente.

Vous vous chargez du suivi administratif  établissement de bons de commande, de bons de livraison, d'offres, ...

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin.

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience.

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout.

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance.

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 matin sur 2 de 8h00 à 13h00).


 Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

Pour notre Sanicenter de Jambes nous cherchons un(e) (h/f)

Vendeur-Magasinier 


Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi.


Pour notre Sanicenter de Arlon nous cherchons un(e) (h/f)

Vendeur-Magasinier


Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous parlez couramment le français;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi.


Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients au comptoir (plombiers, spécialistes en chauffage,...).

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente.

Vous vous chargez du suivi administratif  établissement de bons de commande, de bons de livraison, d'offres, ...

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin.

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience. Connaissance en ventilation est un plus.

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout.

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance.

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 matin sur 2 de 8h00 à 13h00).


 Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients au comptoir (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous travaillez facilement avec PC ;

Vous êtes bon bilingue NL/FR ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 sur 2).

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients au comptoir (plombiers, spécialistes en chauffage,...).

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente.

Vous vous chargez du suivi administratif  établissement de bons de commande, de bons de livraison, d'offres, ...

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin.

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience.

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout.

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance.

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 matin sur 2 de 8h00 à 13h00).


 Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

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