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Pour notre Customer Service de Liège

nous recherchons un(e) conseiller service clientèle


Quelle est votre mission chez Facq?

  • vous assurez le service aux clients et répondez à toutes les questions relatives aux dossiers (livraisons, disponibilité des articles) et aux produits (conseils techniques, prix, stock, délais);
  • vous assurez le suivi jusqu'à l'enregistrement du dossier en collaboration avec le commercial qui est à l'origine de l'offre;
  • vous réceptionnez, codifiez et vérifier les commandes directes, via fax, téléphone, e-mails et extranet;
  • vous organisez la livraison de la commande en collaboration avec le service expédition;
  • vous assurez le service après-vente, la gestion et le suivi des litiges.


Qui cherchons-nous?

  • vous avez par formation ou expérience acquis de bonnes connaissances dans le domaine du chauffage et sanitaire (élément indispensable!)
  • satisfaire le client et mener vos dossiers à bien est important pour vous
  • vous travaillez avec rigueur et précision dans le respect des procédures en vigueur
  • horaire tournant entre 7h et 19h du lundi au vendredi.

Processus de recrutement

Rejoignez l'équipe Facq ! Vous souhaitez évoluer dans un secteur dynamique et intégrer une entreprise qui valorise l'engagement et le savoir-faire ? Découvrez nos opportunités et faites partie de l'aventure Facq !

  1. Candidature

    Postulez en ligne via notre site en répondant aux questions et en soumettant votre CV.

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Sophie Adant - Ressources Humaines