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- Contrat en CDI
- Entreprise familiale et chaleureuse
- Possibilité d'évolution
- Avantages extra-légaux
- Employeur stable
Pour notre Customer Service de Liège
nous recherchons un(e) conseiller service clientèle
Quelle est votre mission chez Facq?
- vous assurez le service aux clients et répondez à toutes les questions relatives aux dossiers (livraisons, disponibilité des articles) et aux produits (conseils techniques, prix, stock, délais);
- vous assurez le suivi jusqu'à l'enregistrement du dossier en collaboration avec le commercial qui est à l'origine de l'offre;
- vous réceptionnez, codifiez et vérifier les commandes directes, via fax, téléphone, e-mails et extranet;
- vous organisez la livraison de la commande en collaboration avec le service expédition;
- vous assurez le service après-vente, la gestion et le suivi des litiges.
Qui cherchons-nous?
- vous avez par formation ou expérience acquis de bonnes connaissances dans le domaine du chauffage et sanitaire (élément indispensable!)
- satisfaire le client et mener vos dossiers à bien est important pour vous
- vous travaillez avec rigueur et précision dans le respect des procédures en vigueur
- horaire tournant entre 7h et 19h du lundi au vendredi.
Processus de recrutement
Rejoignez l'équipe Facq ! Vous souhaitez évoluer dans un secteur dynamique et intégrer une entreprise qui valorise l'engagement et le savoir-faire ? Découvrez nos opportunités et faites partie de l'aventure Facq !
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Sophie Adant - Ressources Humaines