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Jobs

Depuis 1880, Facq, société familiale belge en croissance permanente, est le spécialiste de la salle de bains, du chauffage et des systèmes d’économie d’énergie. Facq, c’est plus de 413 millions de chiffre d’affaires et plus de 950 collaborateurs répartis sur 47 points de vente, 17 showrooms et 3 dépôts logistiques.


Nous sommes à la recherche de collègues pour les fonctions ci-dessous:

Découvrez nos opportunités d’emploi :

Pour notre showroom d'Arlon nous sommes à la reherche d'un/une hôte(sse) d'accueil:


Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez les clients du showroom avec le sourire et vous les renseignez.

Vous gérez l'accueil téléphonique.

Vous prenez à coeur les tâches administratives comme la gestion des agendas des vendeurs et la mise à jour des fiches techniques.

 

Qui cherchons-nous?

En tant que première personne de contact, vous êtes extraverti(e), dynamique, organisé(e) et de bonne présentation.

Vous êtes résistant au stress.

Vous aimez le travail administratif et l'exécutez avec soin.



Votre mission chez Facq ?

Vous êtes responsable de l'accueil de nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) et assurez la vente ainsi que le conseil technique.

En cas d'absence du responsable, vous reprenez ses responsabilités fonctionnelles et assurez la direction de l'équipe, ainsi que la gestion administrative du personnel (congés, planning, prestations, maladie, etc.).


Qui cherchons-nous ?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience;

Vous êtes un leader né et à l'aise avec la gestion d'équipe ;

Vous êtes un équipier assertif et néanmoins diplomate avec plusieurs années d'expérience commerciale;

La prise de décisions et la résolution de problèmes fait partie de vos compétences.

Votre mission chez Facq ?

Vous êtes responsable de l'accueil de nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) et assurez la vente ainsi que le conseil technique.

En cas d'absence du responsable, vous reprenez ses responsabilités fonctionnelles et assurez la direction de l'équipe, ainsi que la gestion administrative du personnel (congés, planning, prestations, maladie, etc.).


Qui cherchons-nous ?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience;

Vous êtes un leader né et à l'aise avec la gestion d'équipe ;

Vous êtes un équipier assertif et néanmoins diplomate avec plusieurs années d'expérience commerciale;

La prise de décisions et la résolution de problèmes fait partie de vos compétences.

Quelle est votre mission chez Facq?

En tant que Business Analytics Expert, vous transformez les données de l'entreprise en informations. Vous apportez de la clarté et de la structure, avec lesquelles les collègues peuvent travailler pour prendre les bonnes décisions. 

  • Vous êtes à l'écoute du business et traduisez leurs besoins en rapports & dashboards basés sur le modèle de données Facq.
  • Vous concevez et maintenez le Facq Data Model en collaboration avec notre partenaire externe, afin qu'il reflète toujours la réalité de nos processus d'entreprise.
  • Sur la base des besoins actuels et des dernières tendances technologiques, vous assurez la poursuite du développement des différentes couches de l’Azure datawarehouse, afin qu'il reste future-proof.
  • Vous documentez le Facq Data Model et le datawarehouse afin de maximiser leur utilisation au sein de Facq.

Qui recherchons-nous ?

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme en informatique ou équivalent 
  • Vous parlez couramment le français, le néerlandais et l'anglais. 
  • Vous avez d’excellentes compétences analytiques 
  • Vous avez d'excellentes capacités d'analyse et solides compétences en communication 
  • Vous avez de solides compétences en SQL, DAX et PowerBI 
  • Vous avez une connaissance des techniques de modélisation des données (Kimball)
  • Vous pouvez fournir au moins 3 ans d'expérience pertinente dans la conception, le développement et la mise en œuvre de solutions BI.
  • Une expérience de Microsoft Azure, SQL Server suite et d'Azure Synapse est un atout.

Qu’offrons-nous ?

Un contrat à durée indéterminée dans une entreprise à la culture familiale et chaleureuse.

Des défis et des possibilités de vous développer en interne.

Un salaire en ligne avec le marché accompagné d’avantages extra-légaux (voiture de société, chèques-repas, assurances, bonus collectif,…).

Un bon équilibre vie professionnelle/vie privée (horaires flexibles, possibilité de télétravail, 12 jours de RTT par an).


Pour notre dépot régional de Alleur nous cherchons un (h/f)

Chauffeur C 

Quelle est votre mission?

Vous êtes responsable du chargement de votre camion et faites les livraisons de façon rigoureuse et ponctuelle auprès de nos clients et/ou de nos succursales en Wallonie.


Qui cherchons-nous?

Vous avez de l'expérience en tant que chauffeur de distribution permis C et avez une bonne connaissance du réseau routier belge ;

Vous êtes orienté client et trouvez rapidement les solutions les plus adéquates face à chaque situation ;

Vous êtes soigneux, précis et organisé. Vous portez attention à la sécurite.

Permis de conduire de classe C en règle et sélection médicale valide

Carte de conducteur et qualification CPC en cours de validité.

Bonne condition physique et capacité à effectuer des tâches de levage et de manutention.



Pour notre dépôt régional de Zaventem nous cherchons un

Collaborateur Hall C


Votre mission chez Facq ?

Vous stockez les marchandises avec soin aux emplacements prévus dans le magasin central.

Vous préparez et conditionnez les articles à temps et sans erreur afin d'en permettre la livraison aux clients.

Vous traitez manuellement et informatiquement les documents administratifs afin de garantir l'exécution correcte des commandes clients.

Vous participez au bon ordre et à la propreté du magasin afin d'en assurer la sécurité.

Qui cherchons-nous?

Vous avez vos brevets clark frontal et latéral.

Vous appréciez le travail physique d'équipe.

Vous êtes soigneux, précis et organisé.

Vous avez de l'expérience comme magasinier et vous avez un brevet ou l'expérience de clarkiste.

Vous communiquez aisément et vous vous exprimez en français et/ou néerlandais.

Vous travaillez selon un horaire en deux shifts de 6h-14h30 et 13h30-22h (sauf le vendredi 11h30 - 20h)


Pour notre dépot régional de Alleur nous cherchons un collaborateur Hall  (h/f)


Quelle est votre mission?

Vous stockez les marchandises avec soin aux emplacements prévus dans le dépôt régional.

Vous préparez et conditionnez les articles à temps et sans erreur afin d'en permettre la livraison aux clients.

Vous traitez les documents administratifs manuellement et de manière informatique afin de garantir l'exécution correcte des commandes clients.

Vous participez au bon ordre et à la propreté du dépôt pour contribuer à la sécurité de chacun.


Qui cherchons-nous?

Vous appréciez le travail physique et d'équipe.

Vous êtes soigneux, précis et organisé.

Vous avez de l'expérience comme magasinier.

Vous êtes disposé à travailler en shift (6h-14h30/13h30-22h).

Posséder un permis retract/gerbeur ainsi que frontal est indispensable.


Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients au comptoir (plombiers, spécialistes en chauffage,...).

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente.

Vous vous chargez du suivi administratif  établissement de bons de commande, de bons de livraison, d'offres, ...

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin.

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience.

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout.

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance.

Vous êtes prêt à travailler le samedi (+/- 1 samedi sur 2 de 8h00 à 13h00).


 Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

Votre mission chez Facq ?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente; une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 matin sur 2 de 8h00 à 13h00).

Pour notre PROcenter de NIMY nous cherchons un(e) (h/f)

Conseiller PROcenter

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi.


Votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente; une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 matin sur 2 de 8h00 à 13h00).

Quelle est votre mission chez Facq?

Au sein du Contact Center, vous assurez le service aux clients et répondez à toutes les questions relatives aux dossiers (livraisons, disponibilité des articles) et aux produits (prix, stock, délais) ;

Vous assurez le suivi des commandes jusqu'à l'enregistrement du dossier en collaboration avec le commercial qui est à l'origine de l'offre ;

Vous organisez la livraison de la commande en collaboration avec le service expédition.


Qui cherchons-nous?

Vous préférez une fonction de type administratif, avec contacts téléphoniques ;

Vous êtes bon bilingue NL-FR ;

Vous avez une bonne faculté d'écoute et de résolution de problèmes ;

Satisfaire le client et mener vos dossiers à bien est important pour vous ;

Vous travaillez avec rigueur et précision dans le respect des procédures en vigueur ;

Des connaissances dans le domaine du chauffage et du sanitaire sont un atout ;

Vous êtes prêt à travailler 1 samedi sur 8.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leurs donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans : technique, esthétique et commercial.

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. 

Vous assurez également le service après-vente.

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous êtes passionné par l'aménagement d'intérieur et/ou le monde du sanitaire ; 

Vous avez de l'expérience dans la lecture de plan et travaillez facilement avec un PC ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi, celui-ci est compensé par un jour libre en semaine ;

Vous parlez couramment le néerlandais et le français.

Votre mission chez Facq ?

En tant qu'IT Officer, vous fournissez un support de première ligne à tous les utilisateurs.

Vous aidez à résoudre leurs problèmes liés au matériel, aux programmes Microsoft/Open Office, à la sécurité, aux sauvegardes, ainsi qu’aux problèmes de serveurs, de réseau et d’impression.

Vous installez des ordinateurs de bureau/portables et du matériel périphérique.

Vous êtes impliqué dans divers projets informatiques.


Qui recherchons-nous ?

Vous êtes communicatif, orienté client et résistant au stress. 

Vous prenez des initiatives et savez établir des priorités.

Vous êtes en possession d'un bachelier en informatique et/ou une expérience professionnelle pertinente.

Vous avez des connaissances en Microsoft Windows, en applications Windows comme Open Office, Thunderbird et les réseaux TCP/IP. La connaissance des systèmes Linux est un atout.

Vous vous exprimez couramment en néerlandais ou en français, et avez une bonne connaissance de l’autre langue.


Qu’offrons-nous ?

Un contrat à durée indéterminée dans une entreprise à la culture familiale et chaleureuse.

Des opportunités de développement en interne.

Un salaire en ligne avec le marché accompagné d’avantages extra-légaux (chèques-repas, assurances, bonus collectif,…).

Un bon équilibre vie professionnelle/vie privée (horaires flexibles, possibilité de télétravail, 12 jours de RTT par an).


Pour notre contact center de Alleur nous cherchons un(e) (h/f)

Responsable Projets sanitaires


Quelle est votre mission chez Facq?

Vous assurez la gestion opérationnelle et commerciale du service.

  • Vous assurez l'efficacité du suivi des offres projet afin d'optimiser la satisfaction du client et garantir la rentabilité du service;
  • Vous gérez, guidez et motivez l'équipe de collaborateurs;
  • Vous développez les synergies entre votre équipe et les différents services;
  • Vous assurez les contacts majeurs avec les fournisseurs principaux ;
  • vous mettez en place les actions nécessaires afin que les collaborateurs puissent pleinement s'impliquer dans la réalisation des objectifs qualité.


Qui cherchons-nous?

  • Vous avez une connaissance pointue des produits sanitaires, spécifiquement ceux entrant en ligne de compte dans les projets.
  •  Vous êtes au fait des directives légales en la matière et êtes prêt à vous former en permanence ;
  • Vous faites preuve d'un esprit de décision qui vous permet de prendre les bonnes actions même sous la pression du temps;
  • Vous avez une bonne faculté d'écoute et de résolution de problèmes ;
  • Vous êtes bon communicateur et un habile négociateur ;
  • Une expérience dans une fonction dirigeante est certainement un atout.


Pour notre showroom d'Eupen nous recherchons un (m/f):

Responsable Showroom


Quelle est votre mission ?


En tant que responsable de la vente et du conseil aux clients dans le showroom, vous assurez la gestion commerciale et le développement du chiffre d'affaires. 

Vous promouvez l'image de service professionnel de la société et représentez son image de marque.

Vous assurez également la gestion de l'équipe et en assurez le suivi administratif. 

Vous participez activement et quotidiennement à la vente.


Qui cherchons-nous ?


Vous êtes un teamplayer assertif et diplomatique avec quelques années d'expérience dans la vente. Une expérience en gestion d'équipe constitue un atout.

Vous avez des compétences techniques en sanitaire de par vos études ou votre expérience. 

Prendre des décisions et résoudre des problèmes fait partie de vos compétences.

La maîtrise de l'allemand est certainement un atout.

Votre mission chez Facq?

Vous enregistrez et contrôlez les factures liées aux commandes et aux coûts indirects (gaz, électricité, téléphone,... ) vous y détectez les éventuelles erreurs sur base du système et prenez les actions correctives nécessaires.

Vous suivez et demandez des notes de crédit aux fournisseurs, en cas d’erreurs éventuelles ou de retours de marchandises, en y assurant un contact professionnel.

Vous travaillez en collaboration avec vos collègues au sein d’une équipe de 4 personnes.


Qui cherchons-nous?

Vous disposez d'une première expérience en comptabilité fournisseurs.

Vous êtes familier avec le travail administratif, en outils Office et vous vous adaptez facilement avec tout outil de gestion comptable.

Vous aimez travailler en équipe, tout en assumant des responsabilités de manière autonome.

Vous parlez couramment le français et le néerlandais. 

Vous êtes précis(e) et organisé(e).

Vous êtes résistant au stress et teamplayer.


Qu’offrons-nous ?

Un contrat à durée indéterminée dans une entreprise à la culture familiale et chaleureuse.

Des opportunités de développement en interne.

Un salaire en ligne avec le marché accompagné d’avantages extra-légaux (chèques-repas, assurances, bonus collectif,…).

Un bon équilibre vie professionnelle/vie privée (horaires flexibles, possibilité de télétravail, 12 jours de RTT par an).

Votre mission chez Facq ?

Au sein du service Référencement/Tarification, vous serez responsable de la gestion complète des fournisseurs qui vous seront assignés. Votre rôle consistera à traiter les informations provenant des départements des achats et commerciaux, puis à les mettre à jour dans notre système informatique.

Responsabilités spécifiques :

  • Attribution d'une référence spécifique à chaque article pour Facq.
  • Attribution des tarifs par fournisseurs.
  • Gestion des promotions dans le système.
  • Mise à jour quotidienne des références et tarifs.
  • Réponse aux questions des collègues concernant les articles, promotions, prix, etc.

Qui cherchons-nous?

  • Bonne connaissance d'Excel, la connaissance de SAP serait un atout.
  • Excellente maîtrise du néerlandais ou du français, avec une bonne connaissance de la deuxième langue.
  • Une base en sanitaire ou chauffage serait un atout.
  • Précision et rigueur dans le travail.
  • Esprit critique et analytique.
  • Teamspirit/esprit d'équipe.
  •  Approche discrète dans le traitement des dossiers.

Qu’offrons-nous ?

  • Un contrat à durée indéterminée dans une entreprise à la culture familiale et chaleureuse.
  • Des opportunités de développement en interne.
  • Un salaire en ligne avec le marché accompagné d’avantages extra-légaux (chèques-repas, assurances, bonus collectif,…).
  • Un bon équilibre vie professionnelle/vie privée (horaires flexibles, possibilité de télétravail, 12 jours de RTT par an).

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