FR  |  NL
Jobs

Depuis 1880, Facq, société familiale belge en croissance permanente, est le spécialiste de la salle de bains, du chauffage et des systèmes d’économie d’énergie. Facq, c’est plus de 385 millions de chiffre d’affaires et plus de 900 collaborateurs répartis sur 46 points de vente, 16 showrooms et 3 dépôts logistiques.


Nous sommes à la recherche de collègues pour les fonctions ci-dessous:

Découvrez nos opportunités d’emploi :

Quelle est votre mission ?

Vous êtes responsable, au sein de votre secteur géographique, du développement de la clientèle existante (plombiers, installateurs de chauffage, services « Achats » de grandes sociétés, etc.).

Vous contactez également les prospects de votre région et négociez au niveau commercial dans un environnement technique.

Votre objectif est  d'établir la confiance et bâtir une relation à long terme avec les acteurs de votre région.

Dans ce but, vous pourrez compter sur l'appui précieux de nos filiales.

 

Qui cherchons-nous ?

Pour réussir dans cette mission, vous êtes bien sûr un(e) commercial(e)-né(e) qui bénéficie déjà de plusieurs années d'expérience dans la vente B-to-B.

Vos études ou votre parcours professionnel vous ont permis de créer des affinités avec la technique, de préference en chauffage et/ou sanitaire.

Vous parlez couramment le néerlandais et habitez dans la région de Hasselt.

Quelle est votre mission ?

Vous êtes responsable, au sein de votre secteur géographique (Anvers - Limbourg), du développement de la clientèle existante dans le monde de l'immobilier. (entreprises de construction, promoteurs immobiliers, architectes, bureaux d'étude, sociétés de construction 'clé sur porte'...) 

Vous contactez également les prospects de votre région et négociez au niveau commercial dans un environnement technique.

Votre objectif est  d'établir la confiance et de bâtir une relation à long terme avec les acteurs de votre région. Dans ce but, vous pourrez compter sur l'appui précieux de notre réseau de showrooms, départements projets et nos fournisseurs-partenaires.

 

Qui cherchons-nous ?

Pour réussir dans cette mission, vous êtes bien sûr un commercial-né qui bénéficie déjà de plusieurs années d'expérience dans la vente B-to-B, plus particulièrement dans le monde de l'immobilier. 

 Vos études ou votre parcours professionnel vous ont permis de créer des affinités avec la technique, le sanitaire et l'HVAC.

Vous résidez dans la région.

Quelle est votre mission?

En plus de vos tâches en tant que magasinier, vous êtes le bras droit du Teamleader Logistique. Vous faites le suivi au quotidien de la gestion du stockage, de la préparation des commandes, ainsi que du traitement des retours.

Dans votre rôle de coach, vous motivez les collaborateurs de votre équipe et assurez le suivi de la distribution des tâches ainsi que de leur bonne exécution.

Vous prenez à cœur les tâches administratives telles que le suivi des prestations, le traitement des mails et le flux de documents accompagnant les retours de marchandises... 

Vous rapportez au Teamleader Logistique.


Qui cherchons-nous?

Magasinier expérimenté, vous avez une vue claire de l'organisation du travail et êtes attentif aux détails.

Le coaching est votre deuxième nature, vous effectuez les ajustements nécessaires et définissez les priorités afin que le planning soit maintenu.

La sécurité, l'ordre et la propreté sont des mots-clés pour vous.

Vous communiquez aisément et vous vous exprimez couramment en français et néerlandais.

Vous travaillez selon un horaire en deux shifts de 5h-13h30 et 13h30-22h.


Votre mission?

Vous êtes responsable du chargement de votre camion et faites les livraisons chez les clients ou en succursale dans la région de Flandre orientale et occidentale, ainsi qu'Anvers.

 

Pour qui?

Vous disposez d'une expérience similaire en tant que chauffeur C avec aptitude professionelle et de l’expérience en distribution.

Vous êtes orienté client et vous cherchez toujours la meilleure solution pour chaque situation.

Vous êtes ponctuel, travaillez de manière précise, ordonnée et en toute sécurité.

Vous vous exprimez en néerlandais.

Vous avez une bonne connaissance du réseau routier belge.

Vous commencez tous les jours à 6h00  ou 7h00. 

Sur une base volontaire vous travaillez sporadiquement le samedi.  


Qu'offrons-nous ?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique et en constante expansion.

Un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux chèques de repas, assurance groupe et plan bonus.


Quelle est votre mission ?

· Vous préparez et conditionnez les marchandises avec soin, dans les délais et sans erreur afin d'en permettre l’enlèvement par les clients ;

· Vous accueillez et aidez les clients au comptoir des enlèvements ;

· Vous tenez la caisse ;

· Vous participez au bon ordre et à la propreté du magasin, plus précisément de l’espace des enlèvements, afin d'en assurer la sécurité.


Qui cherchons-nous ?


· Collaborateur de hall expérimenté, vous êtes capable de conduire le chariot élévateur/reachtruck

· Vous êtes prêt à travailler un samedi sur 4 et un horaire alternant entre 6h et 18h vous convient ;

· Vous communiquez aisément et vous vous exprimez facilement en français et en néerlandais.

· Vous êtes familier avec l’utilisation d’un PC ;

· Vous avez une bonne présentation et aimez accueillir les clients ;

· La sécurité, l'ordre et la propreté sont des mots-clé pour vous.

Pour notre PROcenter de Zaventem nous cherchons un.e employé.e technico-commercial.e pour renforcer l'équipe. 

Afin d'assurer un bon suivi, vous travaillez du lundi au vendredi de 8h à 16h30. 


Quelle est votre mission chez Facq?

Vous traitez les appels entrants, les e-mails du PROcenter.

Vous analysez la demande du client, vous contactez les fournisseurs, afin de rédiger des offres détaillées. 

Vous assurez  le suivi des offres jusqu'à la clôture du dossier. 

Vous êtes le point de contact de nos clients pour toutes leurs questions techniques, questions en matière d'énergie renouvelable, de disponibilité d'articles, de livraisons, etc.

Vous traitez les commandes directes des clients et assurez le service après vente.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez de solides compétences techniques en chauffage et/ou sanitaire de par votre formation ou expérience.

Vous assurez des contacts commerciaux de qualité et vos clients peuvent compter sur vous pour leurs apporter la meilleure solution à leur demande.

Vous parlez couramment le français et le néerlandais. 

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants.

L’orientation client fait partie de vos valeurs.



Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients au comptoir (plombiers, spécialistes en chauffage,...).

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente.

Vous vous chargez du suivi administratif  établissement de bons de commande, de bons de livraison, d'offres, ...

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin.

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience. Connaissance en ventilation est un plus.

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout.

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance.

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 matin sur 2 de 8h00 à 13h00).


 Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients au comptoir (plombiers, spécialistes en chauffage,...).

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente.

Vous vous chargez du suivi administratif  établissement de bons de commande, de bons de livraison, d'offres, ...

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin.

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience.

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout.

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance.

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 matin sur 2 de 8h00 à 13h00).


 Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

Quelle est votre mission chez Facq?

  • Vous accueillez nos clients au comptoir (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;
  • Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;
  • Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;
  • Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 Qui cherchons-nous?

  • Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;
  • Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;
  • Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;
  • Vous êtes prêt à travailler le samedi ;
  • Vous avez une bonne connaissance du néerlandais;

Pour notre Sanicenter de LIBRAMONT nous cherchons un(e) (h/f)

Vendeur-Magasinier


Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi.


Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients au comptoir (plombiers, spécialistes en chauffage,...).

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente.

Vous vous chargez du suivi administratif  établissement de bons de commande, de bons de livraison, d'offres, ...

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin.

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience.

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout.

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance.

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 matin sur 2 de 8h00 à 13h00).


 Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes bon bilingue FR/NL ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 samedi sur 3).

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente; une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 matin sur 2 de 8h00 à 13h00).

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente; une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 matin sur 2 de 8h00 à 13h00).

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous travaillez dans différents points de vente dans Oost- et West-Vlaanderen, en accueillant nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance ;

Vous êtes flexible, rigoureux et correct : vous travaillez en altenance dans les magasins de Oost- et West-Vlaanderen (en remplaçant vos collègues absents).

Vous parlez couramment le néerlandais et êtes prêt à travailler le samedi (8-13h).

Vous habitez dans la région et êtes en possession d'un permis B.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous assurez le service aux clients et répondez à toutes les questions relatives aux dossiers (livraisons, disponibilité des articles) et aux produits (conseils techniques, prix, stock, délais)

Vous assurez le suivi jusqu'à l'enregistrement du dossier en collaboration avec le commercial qui est à l'origine de l'offre

Vous réceptionnez, codifiez et vérifiez les commandes directes, via fax, téléphone, e-mails et extranet

Vous organisez la livraison de la commande en collaboration avec le service expédition

Vous assurez le service après-vente, la gestion et le suivi des litiges

 

Qui cherchons-nous?

Vous ambitionnez une fonction administrative

Vous avez par formation ou expérience acquis des connaissances dans le domaine du chauffage et sanitaire

Satisfaire le client et mener vos dossiers à bien est important pour vous

Vous travaillez avec rigueur et précision dans le respect des procédures en vigueur

Vous parlez couramment le néerlandais

Vous êtes flexible au niveau de l'horaire : entre 7h et 19h, permanence un samedi matin sur 6 (8h - 13h)

Quelle est votre mission chez Facq? 

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous êtes passionné par l'aménagement d'interieur et/ou le monde du sanitaire ; 

Vous avez de l'expérience dans la lecture de plan et travaillez facilement avec PC ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine ;

Vous parlez couramment le néerlandais.


 Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

Quelle est votre mission chez Facq? 

Vous  accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leurs donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de  bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;

Vous  analysez les besoins des clients et y réagissez : vous  établissez une  offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de  la vente. Vous assurez également le service après-vente ;


Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous êtes passionné par l'aménagement d'interieur et/ou le monde du sanitaire ; 

Vous avez de l'expérience dans la lecture de plan et travaillez facilement avec PC ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine ;

Vous parlez couramment le néerlandais.

Pour notre showroom d’Alleur nous recherchons un (m/f) :

Conseiller-vendeur

Quelle est votre mission chez Facq ?


Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur prodiguez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;


Qui cherchons-nous ?


Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous avez de l'expérience dans l'utilisation d'un ordinateur et la lecture de plan ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. 

Vous assurez également le service après-vente.

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous êtes passionné par l'aménagement d'interieur et/ou le monde du sanitaire ; 

Vous avez de l'expérience dans la lecture de plan et travaillez facilement avec PC ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine ;

Vous parlez couramment le néerlandais et le français.

Quelle est votre mission chez Facq?

Au sein du service projets, vous assurez le service aux clients ;

Vous analysez et répondez aux demandes d'offres, principalement sur base de cahiers des charges ;

Vous assistez les clients dans leur choix de produits et leurs proposez les solutions techniques optimales ;

Vous êtes le lien entre les clients et les fournisseurs.


Qui cherchons-nous?

Vous disposez d'une excellente connaissance des techniques de chauffage et de ventilation (HVAC) acquises par votre formation ou développées dans vos expériences professionnelles. 

Prendre des décisions et trouver des solutions font partie de vos compétences fortes.

Vous êtes flexible et résistant au stress.

Vous avez le sens du client et l'esprit d'équipe.

La vente est un défi pour vous.

Vous aimez apprendre, les nouvelles technologies vous intéressent en particulier et vous faites preuve de créativité.

Vous vous exprimez couramment en français et en néerlandais. 


Quelle est votre mission chez Facq?

  • Vous recherchez un emploi axé sur la coordination de divers projets de marketing.
  • Vous travaillez activement à la mise en page de magazines, de brochures et de dépliants, de bulletins d'informations, de mailings, de textes de campagne. Mais aussi de publicités en ligne (Facebook & Google), d'articles de blog et d'articles pour les médias sociaux.
  • Vous soutenez notre équipe commerciale dans la génération de leads.
  • Vous êtes perfectionniste, même le plus petit détail compte.
  • Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches en même temps, de taille et de contenu différents.
  • Vous avez d'excellentes compétences en matière d'organisation, de gestion du temps et de communication.
  • Vous collaborez avec différents partenaires : agences de communication, agences vidéo, agences de sites web, etc.
  • Vous êtes responsable sur le plan opérationnel d'événements tels que des foires.
  • Vous réfléchissez activement à des améliorations et à des opportunités et vous vendez vos idées créatives en interne et en externe. 
  • Vous développez des contacts avec les sales & product managers.
  • La connaissance de Office 365 est exigée, une connaissance de base d'Indesign, de Photoshop et d'un outil CMS (Kentico, Wordpress) est un plus.


Qui cherchons nous ?

  • Vous avez une première expérience de minimum 3 ans en tant que coordinateur marketing, de préférence dans un environnement retail (b2b ou b2c).
  • Vous prenez aisément des iniiatives.
  • Vous adoptez pour une approche proactive et vous respectez les délais.
  • Vous êtes motivé(e) et engagé(e) et pouvez travailler de manière autonome.
  • Vous avez du bon sens et savez comment faire avancer les choses.
  • Vous avez l'esprit d'équipe.
  • Vous vous exprimez parfaitement en néerlandais tant à l'oral qu'à l'écrit. La connaissance du français et de l'anglais est un plus.


Quelle est votre mission chez Facq?

Vous stockez les marchandises avec soin aux emplacements prévus dans le magasin central.

Vous préparez et conditionnez les articles à temps et sans erreur afin d'en permettre la livraison aux clients.

Vous traitez les documents administratifs manuellement et de manière informatique afin de garantir l'exécution correcte des commandes clients.

Vous participez au bon ordre et à la propreté du magasin pour contribuer à la sécurité de chacun.

 

Qui cherchons-nous?

Vous appréciez le travail physique d'équipe.

Vous êtes soigneux, précis et organisé.

Vous avez de l'expérience comme magasinier.

Vous travaillez en alternance (hebdomadaire) de 6h-14h18 et 11h42-20h.

Vous avez un brevet ou l'expérience de transpalette électrique à plateforme. Expérience avec pont roulant est un plus.

 

Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique et en constante expansion dans laquelle il est possible d'évoluer ;

Un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux ;

Une formation permanente qui vous permet de développer votre potentiel.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous stockez les marchandises avec soin aux emplacements prévus dans le magasin central.

Vous préparez et conditionnez les articles en utilisant un clarck rétractable et un gerbeur, à temps et sans erreur, afin d'en permettre la livraison aux clients ou nos magasins 

Vous participez au bon ordre et à la propreté du magasin afin d'en assurer la sécurité.


Qui cherchons-nous?

Vous appréciez le travail physique d'équipe.

Vous êtes soigneux, précis et organisé.

Vous avez de l'expérience comme magasinier et vous avez le brevet ou l'expérience de cariste rétract.

Vous travaillez selon un horaire hebdomadaire variable: de 5h00 à 13h30 ou de 13h30 à 22h00.


 

Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

Après une période de formation vous êtes responsable d'établir et exécuter un plan de vente en vue de réaliser les objectifs de vente définis dans une région spécifique (Flandres Orientales et Occidentales)

Vos responsabilités :

- Convertir les objectifs de vente déterminés pour la région selon des objectifs définis clairement afin de contribuer à la réalisation du chiffre d'affaires de l'organisation. 

- Suivre les résultats, les mesurer et les diriger vers les cibles déterminées si nécessaire afin de réaliser les objectifs de vente établis. 

- Entretenir des contacts avec les clients et/ou prospects majeurs afin d'établir une relation à long terme et réaliser ainsi le chiffre d'affaires déterminé. 

- Veiller à une fixation des prix cohérente et à l'exactitude des offres émises afin de pouvoir effectuer une proposition honnête et correcte au client. 

- Coordonner et organiser les différentes activités au sein du département en fonction des priorités et compétences de chacun ainsi que des besoins du client interne ou externe afin d'offrir un service effectif et efficace répondant aux exigences de qualité de l'organisation dans les délais impartis.

- Motiver les collaborateurs afin d'exploiter au mieux les compétences, les aptitudes et le savoir-faire.

- S'assurer que le système de qualité de Facq est correctement appliqué dans les opérations journalières.


Compétences et expérience requises :


- Bachelor ou Master à finalité technique et/ou business

- Une large expérience commerciale complétée d'une expérience en gestion d'équipe

- Une affinité pour le domaine technique

- Une excellente maîtrise du français, du néerlandais et de l'anglais. 

- Une très bonne communication : assertive et diplomate

- De la rigueur et un sens de l’éthique développé

- Un esprit d'équipe et une bonne dose d’humour

En tant que Product Manager HVAC, vous assurez la sélection et l’extension de la gamme de produits. Vous contribuez ainsi à réaliser les objectifs commerciaux des catégories de produits et ce, en collaboration avec les autres départements. 

Vous rapportez au Category Manager HVAC. Vous travaillez de notre siège à Zaventem.


Quelle est votre mission chez Facq?

  • Vous collectez et analysez les données et les tendances pertinentes et les traduisez en informations opérationnelles afin de proposer une stratégie d’achat.
  • Sur la base de la stratégie élaborée avec le Category Manager, vous recherchez et sélectionnez une gamme adaptée de produits.
  • En concertation avec le Category Manager, vous élaborez une vision des produits et un plan d'action pour atteindre les objectifs commerciaux.
  • Vous exécutez le plan d'action en collaboration avec les départements concernés, tant en terme de produit, de marque, de prix, de stock, que de communication et promotion.
  • Vous entretenez des bons contacts avec les fournisseurs externes afin de renforcer les partenariats et de poursuivre une politique d'achat efficace.
  • Vous participez à l'élaboration du notre catalogue.


Qui cherchons nous?

  • Minimum un Bachelier dans une orientation technique et/ou commerciale
  • Fort esprit analytique et vue commerciale
  • Connaissance approfondie de MS Office
  • Affinité avec des produits techniques
  • Excellente connaissance du français, bonnes connaissances du néerlandais et de l'anglais
  • Communicatif, esprit d'équipe et sens de l’humour


Que proposons-nous ?

Nous offrons un contrat à durée indéterminée dans une entreprise à la culture familiale, un poste stimulant dans une entreprise en pleine croissance et la possibilité d'évoluer en interne.

Un salaire compétitif complété d'avantages extra-légaux (des chèques repas, assurances et un bonus collectif).

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous assurez la gestion opérationnelle du Contact Center : vous prenez les décisions commerciales, vous supervisez la répartition du travail et le planning, vous soutenez vos collaborateurs dans leurs tâches journalières et garantissez ainsi un service efficace.

En tant que people coach vous motivez vos collaborateurs, vous êtes à l'écoute et créez un cadre de confiance et de développement personnel. Vous assumez la gestion administrative de personnel (planning, prestations, bilans professionnels,...)

Vous soutenez vos collaborateurs dans leurs tâches quotidiennes et les aidez, où nécessaire, dans l'opérationnel.

Vous visez l'amélioration continue des processus de votre département, et développez les synergies entre votre équipe et les différents services.


Qui cherchons-nous?

Vous êtes un teamcoach né, une expérience dans une fonction dirigeante est certainement un atout;

Vous êtes bon bilingue FR-NL;

Vous faites preuve d'un esprit de décision qui vous permet de prendre les bonnes actions même sous la pression du temps; 

Vous avez une bonne faculté d'écoute et de résolution de problèmes;

Votre orientation résultats vous amène à vous impliquer de façon persévérante afin d'obtenir les résultats attendus ;


Pour notre nouveau showroom à Geel, nous cherchons un responsable (m/f) Showroom :

Quelle est votre mission ?

En tant que responsable de la vente et du conseil aux clients dans le showroom, vous assurez la gestion commerciale et le développement du chiffre d'affaires.

Vous promouvez l'image de service professionnel de la société et représentez son image de marque.

Vous assurez également la gestion de l'équipe et en assurez le suivi administratif, tout en participant activement et quotidiennement à la vente.

 

Qui cherchons-nous ?

Vous êtes un teamplayer assertif et diplomatique avec quelques années d'expérience dans la vente. Une expérience en gestion d'équipe constitue un atout ;

Vous avez des compétences techniques en sanitaire de par vos études ou votre expérience ;

Prendre des décisions et résoudre des problèmes fait partie de vos compétences ;

Vous parlez couramment le néerlandais.

Quelle est votre mission ?

Au sein d’une équipe de 3 personnes sous la responsabilité du Responsable Facturation & Crédit Control :

Vous êtes responsable de la vérification des données transmises par nos points de vente. Vous y détectez les éventuelles erreurs et les rectifiez. 

En tant que point de contact pour nos clients, vous faites le suivi de la facturation en assurant une réponse professionnelle à leurs questions (données erronées, montants incorrects, …). Vous établissez les notes de crédit/débit éventuelles.

En collaboration avec le Crédit Control et les services commerciaux, vous assurez le suivi des litiges

Vous êtes responsable de l’encodage des KPI’s (Excel)

Qui recherchons-nous ?

Vous êtes titulaire d’un diplôme de secondaire supérieur (idéalement orientation comptabilité, travaux de bureaux). 

Vous êtes à l’aise en français et en néerlandais (contacts clients)

Vous aimez travailler en équipe, tout en assumant des responsabilités de manière autonome.   

Vous êtes précis(e) et organisé(e).

Une expérience en facturation constitue un réel atout.

Quelle est votre mission?

En tant que responsable vous organisez au quotidien le stockage et la préparation des commandes, ainsi que le traitement des retours.   

Dans votre rôle de coach, vous motivez les collaborateurs de votre équipe et assurez le suivi de la distribution des tâches ainsi que leur bonne exécution.

Vous prenez à cœur les tâches administratives telles que le suivi des prestations, le traitement des mails et le flux de documents.

Vous rapportez au Superviseur Logistique. 


Qui cherchons-nous?

Magasinier expérimenté dans la conduite des différentes machines, vous avez une vue claire de l'organisation du travail et êtes attentif aux détails.

Le coaching est votre deuxième nature, vous avez une expérience concluante en gestion d’équipe, de planning et des priorités. 

La sécurité, l'ordre et la propreté sont des mots-clés pour vous.

Vous êtes flexible, rigoureux et veillez au bon respect des procédures.

Vous communiquez aisément et vous vous exprimez couramment en néerlandais.

Vous travaillez selon un horaire en deux shifts de 5h-13h30 et 13h30-22h.

Quelle est votre mission ?

  • En tant que responsable vous organisez au quotidien le stockage et la préparation des commandes, ainsi que le traitement des retours.   
  • Dans votre rôle de coach, vous motivez les collaborateurs de votre équipe et assurez le suivi de la distribution des tâches ainsi que leur bonne exécution.
  • Vous prenez à cœur les tâches administratives telles que le suivi des prestations, le traitement des mails et le flux de documents.
  • Vous rapportez au Superviseur Logistique. 

Qui cherchons-nous ?

  • Magasinier expérimenté dans la conduite des différentes machines, vous avez une vue claire de l'organisation du travail et êtes attentif aux détails.
  • Le coaching est votre deuxième nature, vous avez une expérience concluante en gestion d’équipe, de planning et des priorités. 
  • La sécurité, l'ordre et la propreté sont des mots-clés pour vous.
  • Vous êtes flexible, rigoureux et veillez au bon respect des procédures.
  • Vous communiquez aisément et vous vous exprimez couramment en français et en néerlandais.
  • Vous travaillez selon un horaire en deux shifts de 5h-13h30 et 13h30-22h.

Quelle est votre mission chez Facq?


Vous assurez la gestion opérationnelle et commerciale de l’équipe responsable des projets HVAC : vous prenez les décisions commerciales, vous supervisez la répartition du travail et le planning, vous soutenez vos collaborateurs dans leurs tâches journalières et garantissez ainsi un service efficace.


En tant que people coach vous motivez vos collaborateurs, vous êtes à l'écoute et créez un cadre de confiance et de développement personnel. 

Vous assumez la gestion administrative de personnel (planning, prestations, bilans professionnels, ...)


Vous soutenez vos collaborateurs dans leurs tâches quotidiennes et les aidez, où nécessaire, dans l'opérationnel.


Vous visez l'amélioration continue des processus de votre département, et développez les synergies entre votre équipe et les différents services.


Qui cherchons-nous?


- Vous êtes un teamcoach né, une expérience de people manager est certainement un atout

- Vous êtes bon bilingue FR-NL

- Vous faites preuve d'un esprit de décision qui vous permet de prendre les bonnes actions même sous la pression

- Vous avez une bonne faculté d'écoute et de résolution de problèmes

- Votre orientation résultats vous amène à vous impliquer de façon persévérante afin d'obtenir les résultats attendus

Candidature spontanée

Cliquez ici pour envoyer une sollicitation spontanée

Accès réservé à nos partenaires en recrutement