FR  |  NL
Jobs

Depuis 1880, Facq, société familiale belge en croissance permanente, est le spécialiste de la salle de bains, du chauffage et des systèmes d’économie d’énergie. Facq, c’est plus de 413 millions de chiffre d’affaires et plus de 950 collaborateurs répartis sur 47 points de vente, 17 showrooms et 3 dépôts logistiques.


Nous sommes à la recherche de collègues pour les fonctions ci-dessous:

Découvrez nos opportunités d’emploi :

Votre mission chez Facq ?

Vous êtes responsable de l'accueil de nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) et assurez la vente ainsi que le conseil technique.

En cas d'absence du responsable, vous reprenez ses responsabilités fonctionnelles et assurez la direction de l'équipe, ainsi que la gestion administrative du personnel (congés, planning, prestations, maladie, etc.).


Qui cherchons-nous ?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience;

Vous êtes un leader né et à l'aise avec la gestion d'équipe ;

Vous êtes un équipier assertif et néanmoins diplomate avec plusieurs années d'expérience commerciale;

La prise de décisions et la résolution de problèmes fait partie de vos compétences.

Assistant Teamleader Logistique Hall B


Quelle est votre mission?

En plus de vos tâches en tant que magasinier, vous êtes le bras droit du Teamleader Logistique. Vous faites le suivi au quotidien de la gestion du stockage, de la préparation des commandes, ainsi que du traitement des retours.

Dans votre rôle de coach, vous motivez les collaborateurs de votre équipe et assurez le suivi de la distribution des tâches ainsi que de leur bonne exécution.

Vous prenez à cœur les tâches administratives telles que le suivi des prestations, le traitement des mails et le flux de documents accompagnant les retours de marchandises... 

Vous rapportez au Teamleader Logistique.


Qui cherchons-nous?

Magasinier expérimenté, vous avez une vue claire de l'organisation du travail et êtes attentif aux détails.

Le coaching est votre deuxième nature, vous effectuez les ajustements nécessaires et définissez les priorités afin que le planning soit maintenu.

La sécurité, l'ordre et la propreté sont des mots-clés pour vous.

Vous communiquez aisément.

Vous disposez du brevet cariste retract.

Vous travaillez selon un horaire en deux shifts de 6h-14h30 et 13h30-22h.

Pour notre dépôt régional de Zaventem nous cherchons un

Collaborateur Hall A


Quelle est votre mission?

Vous stockez les marchandises avec soin aux emplacements prévus dans le magasin central.

Vous préparez et conditionnez les articles à temps et sans erreur afin d'en permettre la livraison aux clients.

Vous traitez manuellement et informatiquement les documents administratifs afin de garantir l'exécution correcte des commandes clients.

Vous participez au bon ordre et à la propreté du magasin afin d'en assurer la sécurité.

Qui cherchons-nous?

Vous appréciez le travail physique d'équipe.

Vous êtes soigneux, précis et organisé.

Vous avez de l'expérience comme magasinier et vous avez un brevet ou l'expérience de clarkiste.

Vous communiquez aisément et vous vous exprimez en français et néerlandais.

Vous travaillez selon un horaire en deux shifts de 5h-13h30 et 13h30-22h.


Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients au comptoir (plombiers, spécialistes en chauffage,...).

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente.

Vous vous chargez du suivi administratif  établissement de bons de commande, de bons de livraison, d'offres, ...

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin.

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience.

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout.

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance.

Vous êtes prêt à travailler le samedi (+/- 1 matin sur 2 de 8h00 à 13h00).

 
Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

Votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes bon bilingue FR/NL ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients au comptoir (plombiers, spécialistes en chauffage,...).

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente.

Vous vous chargez du suivi administratif  établissement de bons de commande, de bons de livraison, d'offres, ...

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin.

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience.

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout.

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance.

Vous êtes prêt à travailler le samedi (+/- 1 matin sur 2 de 8h00 à 13h00).

 
Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

Votre mission chez Facq ?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente; une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 matin sur 2 de 8h00 à 13h00).

Vous parlez couramment le néerlandais et le français. 

Votre mission chez Facq ?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente; une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 matin sur 2 de 8h00 à 13h00).

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients au comptoir (plombiers, spécialistes en chauffage,...).

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente.

Vous vous chargez du suivi administratif  établissement de bons de commande, de bons de livraison, d'offres, ...

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin.

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience.

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout.

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance.

Vous êtes prêt à travailler le samedi (+/- 1 matin sur 2 de 8h00 à 13h00).

 
Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients au comptoir (plombiers, spécialistes en chauffage,...).

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente.

Vous vous chargez du suivi administratif  établissement de bons de commande, de bons de livraison, d'offres, ...

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin.

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience.

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout.

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance.

Vous êtes prêt à travailler le samedi (+/- 1 matin sur 2 de 8h00 à 13h00).

 
Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

Pour notre PROcenter de NIMY nous cherchons un(e) (h/f)

Conseiller PROcenter

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi.


Pour notre PROcenter de HUY nous cherchons un(e) (h/f)

Conseiller PROcenter

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi.


Votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente; une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 matin sur 2 de 8h00 à 13h00).

Votre mission chez Facq?

Vous travaillez dans nos différents points de vente du brabant flamand, en accueillant nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance ;

Vous êtes flexible, rigoureux et correct : vous travaillez en altenance dans les magasins du Brabant Flamand (remplaçant de vos collègues absents).

Vous parlez couramment le néerlandais et le français et êtes prêt à travailler le samedi (8-13h).

Vous habitez dans la région et êtes en possession d'un permis B.

Pour notre Contact Center de Liège

nous recherchons un(e) conseiller service clientèle


Quelle est votre mission chez Facq?

  • vous assurez le service aux clients et répondez à toutes les questions relatives aux dossiers (livraisons, disponibilité des articles) et aux produits (conseils techniques, prix, stock, délais);
  • vous assurez le suivi jusqu'à l'enregistrement du dossier en collaboration avec le commercial qui est à l'origine de l'offre;
  • vous réceptionnez, codifiez et vérifier les commandes directes, via fax, téléphone, e-mails et extranet;
  • vous organisez la livraison de la commande en collaboration avec le service expédition;
  • vous assurez le service après-vente, la gestion et le suivi des litiges.


Qui cherchons-nous?

  • vous avez par formation ou expérience acquis de bonnes connaissances dans le domaine du chauffage et sanitaire (élément indispensable!)
  • satisfaire le client et mener vos dossiers à bien est important pour vous
  • vous travaillez avec rigueur et précision dans le respect des procédures en vigueur
  • horaire tournant entre 7h et 19h ainsi que certains samedis de 8h à 13h.


Votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leurs donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans : technique, esthétique et commercial.

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. 

Vous assurez également le service après-vente.

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous êtes passionné par l'aménagement d'intérieur et/ou le monde du sanitaire ; 

Vous avez de l'expérience dans la lecture de plan et travaillez facilement avec un PC ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi, celui-ci est compensé par un jour libre en semaine ;

Vous parlez couramment le néerlandais et le français.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leurs donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans : technique, esthétique et commercial.

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. 

Vous assurez également le service après-vente.

 

Qui cherchons-nous?

Bonnes connaissances en chauffage ;

Vous êtes un vendeur né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous êtes passionné par l'aménagement d'intérieur et/ou le monde du sanitaire ; 

Vous avez de l'expérience dans la lecture de plan et travaillez facilement avec un PC ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi, celui-ci est compensé par un jour libre en semaine ;

Vous parlez couramment le néerlandais et/ou le français.

Pour notre showroom sanitaire de Tournai nous recherchons un (m/f):

Conseiller Showroom

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;


Qui cherchons-nous?


Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Une formation dans le domaine de l’architecture ou de la décoration d’intérieur vous sera utile dans cette fonction ;

Une expérience réussie de conseils et de vente en show-room dans le domaine du sanitaire, des cuisines, meubles sur mesure,…sera également très appréciée ;

Vous avez de l'expérience dans l'utilisation d'un ordinateur et la lecture de plan;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine.


Quelle est votre mission chez Facq? 

Vous contrôlez la solvabilité des clients du secteur qui vous est attribué.

Vous suivez de façon précise les paiements clients, afin d'obtenir une situation de compte client correcte.

Vous établissez toutes les étapes nécessaires pour suivre les clients en retard de paiement jusqu'au recouvrement, par voie judiciaire si nécessaire.


Qui cherchons nous?

Un teamplayer résistant au stress, doué en négociation.

Vous avez quelques années d'expérience dans une fonction similaire. Un environnement comptable vous est familier et vous êtes capable d'interpréter un bilan financier.

Vous êtes assertif et diplomate.

Vous avez l'esprit analytique et réalisez vos objectifs de façon rigoureuse et indépendante.

Vous communiquez en français et en néerlandais.


Qu’offrons-nous ?

Un contrat à durée indéterminée dans une entreprise à la culture familiale et chaleureuse.

Des opportunités de développement en interne.

Un salaire en ligne avec le marché accompagné d’avantages extra-légaux (chèques-repas, assurances, bonus collectif,…).

Un bon équilibre vie professionnelle/vie privée (horaires flexibles, possibilité de télétravail, 12 jours de RTT par an).

Pour notre Contact center de Alleur nous cherchons un(e) (h/f)

Gestionnaire Projets Chauffage (HVAC)


Quelle est votre mission chez Facq?

Au sein du Contact Center, vous assurez le service et la vente aux clients ;

Vous analysez et répondez aux demandes d'offres, principalement sur base de cahiers des charges ;

Vous assistez les clients dans leur choix de produits et leur proposez les solutions techniques optimales ;

Vous êtes le maillon entre les clients, les fournisseurs et nos délégués commerciaux. Grâce à cette collaboration, vous assurez un suivi dynamique de vos dossiers.


Qui cherchons-nous?

Vous disposez d'une excellente connaissance des techniques de chauffage et de ventilation acquises par votre formation ou développées dans vos expériences professionnelles.

Vous êtes flexible et résistant au stress. Vous avez le sens du client et l'esprit d'équipe.

Prendre des décisions et trouver des solutions font partie de vos compétences fortes. Vous savez assurer le suivi d'un dossier afin de le mener à bien.

Vous aimez apprendre, les nouvelles technologies vous intéressent en particulier et vous faites preuve de créativité.

Logistic Data Expert


Votre mission chez Facq ?

Vous êtes responsable de l’introduction et de la maintenance des données de référence propre au dépôt logistique de Zaventem dans SAP eWM.

Vous tirez parti des outils/rapports appropriés pour suivre les efforts de maintenance ainsi que la qualité et l'exhaustivité des données.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec plusieurs équipes du dépôt pour :

. gérer les demandes de modification de données, résoudre les problèmes techniques et répondre aux questions

. optimiser l’emplacement des articles dans le dépôt sur base de différents paramètres (rotation, dimensions, etc).

Vous soutenez les efforts de préparation opérationnelle antérieure à la mise en œuvre de SAP eWM (WMS).

Vous identifiez et participez à des initiatives d'amélioration continue des processus, en lien ou non avec les données de référence.

Vous formez les utilisateurs finaux à la bonne compréhension et à l'utilisation correcte de SAP eWM.

Vous planifiez, coordonnez et supervisez les opérations d'inventaire périodiques du dépôt.

Vous vous assurez de la concordance entre l'inventaire physique et les données dans le eWM.

Vous rapportez au Manager Logistique.


Qui cherchons-nous ?

Vous avez une bonne connaissance des activités d’un dépôt logistique et une expérience professionnelle valable avec un système WMS (de préférence SAP eWM).

Vous comprenez l'importance d'une gestion précise des données et démontrez un excellent sens du détail et disposez d’excellentes compétences analytiques.

Vous travaillez en horaire de jour mais êtes flexibles, au besoin, lorsqu’un problème opérationnel dans votre domaine de compétences se présente.

Vous êtes capable de communiquer efficacement et appréciez de vous rendre utile pour vos collègues du dépôt.

Vous avez de bonnes connaissances en Excel.


Qu’offrons-nous ?

Un contrat à durée indéterminée dans une entreprise à la culture familiale et chaleureuse.

Des défis et des opportunités de vous développer en interne. La description de fonction actuelle pourrait évoluer au fil du temps et inclure des responsabilités supplémentaires.

Une fonction polyvalente en contact étroit avec les collaborateurs du dépôt et les services centraux.

Un salaire en ligne avec le marché accompagné d’avantages extra-légaux (chèques-repas, assurances, bonus collectif,…).

Un bon équilibre vie professionnelle/vie privée (horaires flexibles et 12 jours de RTT par an).


Votre mission chez Facq?

Vous contribuez activement  à atteindre les objectifs de vente grâce à un bon leadership, à l'excellence de votre accueil client et à vos très bons résultats commerciaux.

Vous contribuez à atteindre les objectifs de croissance et de vente;

Vous participez à la formation et au développement de votre équipe de vendeurs avec pour objectif de faire découvrir l'ensemble de nos marques à nos clients;

Vous organisez et motivez votre équipe;

Vous garantissez la bonne image de l'équipe et du ProCenter;

Vous supervisez les opérations de caisse et l'organisation du stock.

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences de leadership et de travail en équipe accompagnées d'une véritable implication.

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire pointues ou dans un secteur similaire de par votre formation ou expérience;

Vous êtes un leader assertif mais néanmoins diplomate avec plusieurs années d'expérience commerciale;

La prise de décisions et la résolution de problèmes fait partie de vos compétences.

Une expérience réussie en gestion d'équipe est un sérieux atout.

Vous parlez couramment le français & le néerlandais et habitez dans la région. 

Votre mission chez Facq?

Vous assurez la gestion opérationnelle et commerciale de l’équipe responsable des projets HVAC : vous prenez les décisions commerciales, vous supervisez la répartition du travail et le planning, vous soutenez vos collaborateurs dans leurs tâches journalières et garantissez ainsi un service efficace.

En tant que people coach vous motivez vos collaborateurs, vous êtes à l'écoute et créez un cadre de confiance et de développement personnel. 

Vous assumez la gestion administrative de personnel (planning, prestations, bilans professionnels, ...)

Vous soutenez vos collaborateurs dans leurs tâches quotidiennes et les aidez, où nécessaire, dans l'opérationnel.

Vous visez l'amélioration continue des processus de votre département, et développez les synergies entre votre équipe et les différents services.


Qui cherchons-nous?

Vous êtes un teamcoach né, une expérience de people manager est certainement un atout

Vous êtes bon bilingue FR-NL

Vous faites preuve d'un esprit de décision qui vous permet de prendre les bonnes actions même sous la pression

Vous avez une bonne faculté d'écoute et de résolution de problèmes

Votre orientation résultats vous amène à vous impliquer de façon persévérante afin d'obtenir les résultats attendus

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous gérez l'aspect administratif et opérationnel au sein de notre département expédition du dépôt logistique.

Vous vous occupez du classement des bons de commande, afin qu'ils  soient traités correctement par les équipes logistiques.

Vous vous rassurez de la préparation correcte de chaque colis par les magasiniers.

Vous participez à la préparation des tournées de camions et préparez les documents de livraison pour les chauffeurs.

Vous surveillez le processus de livraison des marchandises jusqu'à la destination finale.

Vous intervenez si nécessaire dans la prévention et/ou la résolution de problèmes, en collaboration directe avec les chauffeurs.

 

Qui cherchons-nous?

Vous aimez le travail administratif en équipe.

Vous travaillez de façon organisée, structurée et rigoureuse. 

Votre expérience dans un environnement 'expédition' est un plus.

Vous êtes communicatif, bon bilingue FR/NL et aimez les contacts variés.

Vous travaillez selon un horaire hebdomadaire variable : de 6h00 à 14h30 ou de 13h30 à 22h00, ainsi que +/- 1 samedi sur 3.   


Qu'offrons-nous

Un job valorisant au sein d'une société dynamique et en constante expansion dans laquelle il est possible d'évoluer.

Un salaire attractif avec des avantages extra-légaux, tels que des chèques-repas, une assurance groupe, assurance hospitalisation,  ...

Une formation permanente qui vous permet de développer votre potentiel.

Votre mission chez Facq ?

Au sein du service Référencement/Tarification, vous serez responsable de la gestion complète des fournisseurs qui vous seront assignés. Votre rôle consistera à traiter les informations provenant des départements des achats et commerciaux, puis à les mettre à jour dans notre système informatique.

Responsabilités spécifiques :

  • Attribution d'une référence spécifique à chaque article pour Facq.
  • Attribution des tarifs par fournisseurs.
  • Gestion des promotions dans le système.
  • Mise à jour quotidienne des références et tarifs.
  • Réponse aux questions des collègues concernant les articles, promotions, prix, etc.

Qui cherchons-nous?

  • Bonne connaissance d'Excel, la connaissance de SAP serait un atout.
  • Excellente maîtrise du néerlandais ou du français, avec une bonne connaissance de la deuxième langue.
  • Une base en sanitaire ou chauffage serait un atout.
  • Précision et rigueur dans le travail.
  • Esprit critique et analytique.
  • Teamspirit/esprit d'équipe.
  •  Approche discrète dans le traitement des dossiers.

Qu’offrons-nous ?

  • Un contrat à durée indéterminée dans une entreprise à la culture familiale et chaleureuse.
  • Des opportunités de développement en interne.
  • Un salaire en ligne avec le marché accompagné d’avantages extra-légaux (chèques-repas, assurances, bonus collectif,…).
  • Un bon équilibre vie professionnelle/vie privée (horaires flexibles, possibilité de télétravail, 12 jours de RTT par an).

Votre mission chez Facq?

Concevoir et optimiser davantage l'architecture technique de l'infrastructure informatique afin de garantir son accessibilité, ses performances, sa sécurité et sa stabilité.

Tâches spécifiques :

  • Développer et optimiser davantage l'architecture technique de l'infrastructure informatique de l'organisation.
  • Élaborer et étendre spécifiquement l'architecture de l'infrastructure informatique en tenant compte des normes définies et du budget.
  • Renforcer la sécurité de l'infrastructure informatique.
  • Définir la roadmap de l'architecture informatique et proposer des plans de projet.
  • Répondre de manière indépendante aux questions de la 3eme ligne. 
  • Participer activement aux projets.
  • (...)

Qui recherchons-nous ?

Au minimum quelques années d'expérience dans un rôle similaire.

De solides compétences en gestion de projet pour planifier et coordonner les changements au sein de différents projets.

Vous avez un talent naturel pour comprendre les besoins de l'entreprise et pouvez les conseiller sur des solutions adaptées.

Vous avez les compétences techniques suivantes :

  • Connaissances approfondies de Windows/Windows serveur
  • Microsoft Office, Office 365.
  • Outlook.
  • Les réseaux TCP/IP.
  • Switches, router et VLAN.
  • VMWare/Veeam.
  • Téléphonie VoIP.
  • Réseau de stockage (SAN).
  • La connaissance des systèmes Linux est un atout.

Qu’offrons-nous ?

Un contrat à durée indéterminée dans une entreprise à la culture familiale et chaleureuse.

Des opportunités de développement en interne.

Un salaire en ligne avec le marché accompagné d’avantages extra-légaux (voiture de société, chèques-repas, assurances, bonus collectif,…).

Un bon équilibre vie professionnelle/vie privée (horaires flexibles, possibilité de télétravail, 12 jours de RTT par an).


Candidature spontanée

Cliquez ici pour envoyer une sollicitation spontanée

Accès réservé à nos partenaires en recrutement