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Jobs

Depuis 1880, Facq, société familiale belge en croissance permanente, est le spécialiste de la salle de bains, du chauffage et des systèmes d’économie d’énergie. Facq, c’est plus de 385 millions de chiffre d’affaires et plus de 900 collaborateurs répartis sur 46 points de vente, 16 showrooms et 3 dépôts logistiques.


Nous sommes à la recherche de collègues pour les fonctions ci-dessous:

Découvrez nos opportunités d’emploi :

Quelle est votre mission ?

Vous êtes responsable, au sein de votre secteur géographique, du développement de la clientèle existante (plombiers, installateurs de chauffage, services « Achats » de grandes sociétés, etc.).

Vous contactez également les prospects de votre région et négociez au niveau commercial dans un environnement technique.

Votre objectif est  d'établir la confiance et bâtir une relation à long terme avec les acteurs de votre région.

Dans ce but, vous pourrez compter sur l'appui précieux de nos filiales.

 

Qui cherchons-nous ?

Pour réussir dans cette mission, vous êtes bien sûr un(e) commercial(e)-né(e) qui bénéficie déjà de plusieurs années d'expérience dans la vente B-to-B.

Vos études ou votre parcours professionnel vous ont permis de créer des affinités avec la technique, de préference en chauffage et/ou sanitaire.

Vous parlez couramment le néerlandais et habitez dans la région.

Quelle est votre mission ?

Vous êtes responsable, au sein de votre secteur géographique (Anvers - Limbourg), du développement de la clientèle existante dans le monde de l'immobilier. (entreprises de construction, promoteurs immobiliers, architectes, bureaux d'étude, sociétés de construction 'clé sur porte'...) 

Vous contactez également les prospects de votre région et négociez au niveau commercial dans un environnement technique.

Votre objectif est  d'établir la confiance et de bâtir une relation à long terme avec les acteurs de votre région. Dans ce but, vous pourrez compter sur l'appui précieux de notre réseau de showrooms, départements projets et nos fournisseurs-partenaires.

 

Qui cherchons-nous ?

Pour réussir dans cette mission, vous êtes bien sûr un commercial-né qui bénéficie déjà de plusieurs années d'expérience dans la vente B-to-B, plus particulièrement dans le monde de l'immobilier. 

 Vos études ou votre parcours professionnel vous ont permis de créer des affinités avec la technique, le sanitaire et l'HVAC.

Vous résidez dans la région.


Pour notre Procenter de Grivegnée nous recherchons un (m/f):

Adjoint Procenter


Quelle est votre mission ?

Vous êtes responsable de l'accueil de nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) et assurez la vente ainsi que le conseil technique.

En cas d'absence du responsable, vous reprenez ses responsabilités fonctionnelles et assurez la direction de l'équipe, ainsi que la gestion administrative du personnel (congés, planning, prestations, maladie, etc.).



Qui cherchons-nous ?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience;

Vous êtes un équipier assertif et néanmoins diplomate avec plusieurs années d'expérience commerciale;

La prise de décisions et la résolution de problèmes fait partie de vos compétences.

Une expérience en gestion d'équipe est un atout.




Pour notre dépot régional de Zaventem nous cherchons un (h/f)

Assistant Teamleader Logistique

Quelle est votre mission?

En plus de vos tâches en tant que magasinier, vous êtes le bras droit du Teamleader Logistique. Vous faites le suivi au quotidien de la gestion du stockage, de la préparation des commandes, ainsi que du traitement des retours.

Dans votre rôle de coach, vous motivez les collaborateurs de votre équipe et assurez le suivi de la distribution des tâches ainsi que de leur bonne exécution.

Vous prenez à cœur les tâches administratives telles que le suivi des prestations, le traitement des mails et le flux de documents accompagnant les retours de marchandises... 

Vous rapportez au Teamleader Logistique.


Qui cherchons-nous?

Magasinier expérimenté, vous avez une vue claire de l'organisation du travail et êtes attentif aux détails.

Le coaching est votre deuxième nature, vous effectuez les ajustements nécessaires et définissez les priorités afin que le planning soit maintenu.

La sécurité, l'ordre et la propreté sont des mots-clés pour vous.

Vous communiquez aisément et vous vous exprimez couramment en français et néerlandais.

Vous travaillez selon un horaire en deux shifts de 5h-13h30 et 13h30-22h.


Votre mission?

Vous êtes responsable du chargement de votre camion et faites les livraisons chez les clients ou en succursale dans la région de Flandre orientale et occidentale, ainsi qu'Anvers.

 

Pour qui?

Vous disposez d'une expérience similaire en tant que chauffeur C avec aptitude professionelle et de l’expérience en distribution.

Vous êtes orienté client et vous cherchez toujours la meilleure solution pour chaque situation.

Vous êtes ponctuel, travaillez de manière précise, ordonnée et en toute sécurité.

Vous vous exprimez en néerlandais.

Vous avez une bonne connaissance du réseau routier belge.

Vous commencez tous les jours à 6h00  ou 7h00. 

Sur une base volontaire vous travaillez sporadiquement le samedi.  


Qu'offrons-nous ?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique et en constante expansion.

Un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux chèques de repas, assurance groupe et plan bonus.



Pour notre dépot régional de Alleur nous cherchons un (h/f)

Chauffeur C 


Quelle est votre mission?

Vous êtes responsable du chargement de votre camion et faites les livraisons de façon rigoureuse et ponctuelle auprès de nos clients et/ou de nos succursales.



Qui cherchons-nous?

Vous avez de l'expérience en tant que chauffeur de distribution permis C et avez une bonne connaissance du réseau routier belge ;


Vous êtes orienté client et trouvez rapidement les solutions les plus adéquates face à chaque situation ;


Vous êtes soigneux, précis et organisé. Vous portez attention à la sécurite.



Quelle est votre mission ?

Vous êtes responsable du chargement de votre camion et faites les livraisons chez nos clients ou dans nos succursales.


Qui recherchons-nous ?

  • Vous disposez d'une expérience similaire en tant que chauffeur C avec aptitude professionnelle et de l’expérience en distribution.
  • Vous êtes orienté client et vous cherchez toujours la meilleure solution pour chaque situation.
  • Vous êtes ponctuel, travaillez de manière précise, ordonnée et en toute sécurité.
  • Vous vous exprimez en français et en néerlandais.
  • Vous avez une bonne connaissance du réseau routier belge

Pour renforcer notre équipe de chauffeurs dans notre dépôt régional de Merelbeke nous cherchons des Chauffeurs C avec aptitude professionnelle  intéressés par un travail complémentaire du samedi

 

Quelle est votre mission?

Vous prenez en charge la livraison d'une dizaine de clients professionnels/particuliers dans la région Flandre orientale et occidentale et selon une tournée préparée à votre intention. Vous chargez votre camion ensemble avec un collègue. Vous effectuez votre travail de façon rigoureuse et ponctuelle auprès de nos clients.

 

Qui cherchons-nous?

Vous avez de l'expérience en tant que chauffeur de distribution permis C avec aptitude professionnenelle et une bonne connaissance du réseau routier belge.

Vous commencez à 07h00 et vous travaillez en moyenne 6 à 8 heures, selon le trajet prévu et le nombre de livraisons.

Vous avez l'habitude de conduire un camion porteur de 12T à boîte automatique ;

Vous êtes apte au travail physique.

Vous êtes orienté client et trouvez rapidement les solutions les plus adéquates face à chaque situation en concertations avec le collègue d’expédition.

Vous êtes soigneux, précis et organisé. Vous portez attention à la sécurité.

Vous parlez couramment le néerlandais.

Qu'offrons-nous ?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique et en constante expansion.

Un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux chèques de repas.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez les clients du showroom avec le sourire et vous les renseignez.

Vous gérez l'accueil téléphonique.

Vous prenez à coeur les tâches administratives comme la gestion des agendas des vendeurs et la mise à jour des fiches techniques.

 

Qui cherchons-nous?

En tant que première personne de contact, vous êtes extraverti(e), dynamique, organisé(e) et de bonne présentation. 

Vous êtes résistant au stress;

Vous aimez le travail administratif et l'exécutez avec soin;

Vous parlez couramment le néerlandais, la connaissance du français est un atout;

Vous travaillez du lundi au vendredi.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez les clients du showroom avec le sourire et vous les renseignez.

Vous gérez l'accueil téléphonique.

Vous prenez à coeur les tâches administratives comme la gestion des agendas des vendeurs et la mise à jour des fiches techniques.

 

Qui cherchons-nous?

En tant que première personne de contact, vous êtes extraverti(e), dynamique, organisé(e) et de bonne présentation.

Vous êtes résistant au stress.

Vous aimez le travail administratif et l'exécutez avec soin.

Vous parlez couramment le néerlandais.

Vous travaillez également les samedis, avec un jour libre en semaine.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez les clients du showroom avec le sourire et vous les renseignez.

Vous gérez l'accueil téléphonique.

Vous prenez à coeur les tâches administratives comme la gestion des agendas des vendeurs et la mise à jour des fiches techniques.

 

Qui cherchons-nous?

En tant que première personne de contact, vous êtes extraverti(e), dynamique, organisé(e) et de bonne présentation. 

Vous êtes résistant au stress;

Vous aimez le travail administratif et l'exécutez avec soin;

Vous parlez couramment le néerlandais,;

Vous travaillez du lundi au vendredi.

Quelle est votre mission chez Facq ?

  Mission temporaire remplacement congé de maternité.     

  • Vous apportez un support quotidien à vos collègues des équipes commerciales (Managers régionaux, Délégués et Responsables de magasin) et vous répondez aux questions de nos clients.

  • Vous êtes en charge de l’encodage des prix nets pour les clients ;

  • Vous assurez la création et la gestion des fiches clients (vérification de la TVA, du secteur d'activité, du statut, etc)

  • Vous gérez les cartes achats clients et personnel Facq pour la région qui vous est attribuée ;

  • Vous donnez les accès e-commerce ainsi que les logins et mots de passe ;

  • Vous gérez les plaintes clients (SAV & commercial) et les emails de clients particuliers.

 

Qui recherchons-nous ?

 

  • Vous êtes orienté(e) client et offrir un service de qualité est votre priorité ;

  • Vous avez des très bonnes connaissances du français et du néerlandais (autant à l’oral qu’à l’écrit) ;

  • Vous êtes autonome et rigoureux(se);

  • Vous disposez d’excellentes connaissances des applications OpenOffice et Internet;

  • Vous êtes un team player;

  • Vous possédez une certaine aisance pour les communications et les contacts avec nos partenaires et nos clients;

  • Vous êtes ordonné(e) et organisé(e);

 

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous gérez l'aspect administratif et opérationnel au sein de notre département expédition du dépôt logistique :

  • Vous vous occupez du classement des bons de commande, afin qu'ils  soient traités correctement par les équipes logistiques.
  • Vous vous rassurez de la préparation correcte de chaque colis par les magasiniers.
  • Vous participez à la préparation des tournées de camions et préparez les documents de livraison pour les chauffeurs.
  • Vous surveillez le processus de livraison des marchandises jusqu'à la destination finale.

Vous intervenez si nécessaire dans la prévention et/ou la résolution de problèmes, en collaboration directe avec les chauffeurs.

 

Qui cherchons-nous?

Vous aimez le travail opérationnel en équipe.

Vous travaillez de façon organisée, structurée et rigoureuse. 

Vous êtes communicatif et aimez les contacts variés.

Votre expérience dans un environnement 'expédition' est un plus.

Vous travaillez selon un horaire hebdomadaire variable : de 5h00 à 13h30/6h00 à 14h30  ou de 13h30 à 22h00, ainsi que 1 samedi sur 5.   

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?


Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes bon bilingue FR/NL ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 samedi sur 3).

Quelle est votre mission chez Facq?

  • Vous accueillez nos clients au comptoir (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;
  • Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;
  • Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;
  • Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 Qui cherchons-nous?

  • Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;
  • Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;
  • Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;
  • Vous êtes prêt à travailler le samedi ;
  • Vous avez une bonne connaissance du néerlandais;

Quelle est votre mission chez Facq?

  • Vous accueillez nos clients au comptoir (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;
  • Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;
  • Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;
  • Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

Qui cherchons-nous?

  • Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;
  • Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;
  • Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;
  • Vous êtes prêt à travailler le samedi ;

Quelle est votre mission chez Facq?

Au sein du Contact Center, vous assurez le service aux clients et répondez à toutes les questions relatives aux dossiers (livraisons, disponibilité des articles) et aux produits (prix, stock, délais) ;

Vous assurez le suivi des commandes jusqu'à l'enregistrement du dossier en collaboration avec le commercial qui est à l'origine de l'offre ;

Vous organisez la livraison de la commande en collaboration avec le service expédition.


Qui cherchons-nous?

Vous préférez une fonction de type administratif, avec contacts téléphoniques ;

Vous êtes bon bilingue NL-FR ;

Vous avez une bonne faculté d'écoute et de résolution de problèmes ;

Satisfaire le client et mener vos dossiers à bien est important pour vous ;

Vous travaillez avec rigueur et précision dans le respect des procédures en vigueur ;

Des connaissances dans le domaine du chauffage et du sanitaire sont un atout ;

Vous êtes prêt à travailler 1 samedi sur 8.


Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous êtes passionné par l'aménagement d'interieur et/ou le monde du sanitaire ; 

Vous avez de l'expérience dans la lecture de plan et travaillez facilement avec PC ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine ;

Vous parlez couramment le néerlandais et le français.

Quelle est votre mission chez Facq? 

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous êtes passionné par l'aménagement d'interieur et/ou le monde du sanitaire ; 

Vous avez de l'expérience dans la lecture de plan et travaillez facilement avec PC ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine ;

Vous parlez couramment le néerlandais.


 Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.


Pour notre showroom d’Arleur nous recherchons un (m/f) :

Conseiller-vendeur


Quelle est votre mission chez Facq ?


Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur prodiguez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;


Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;



Qui cherchons-nous ?


Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous avez de l'expérience dans l'utilisation d'un ordinateur et la lecture de plan ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine.

Quelle est votre mission ?

En tant que Conseiller Showroom, vos responsabilités principales seront : 

  • D’accueillir nos clients (principalement des particuliers), d’analyser leurs besoins, de les conseiller et de les guider vers une solution sur mesure
  • D’établir une offre, de préparer le dossier complet en collaboration avec les services concernés, et en d’en assurer le suivi jusqu'à la conclusion de la vente
  • D’assurer le service après-vente


Qui recherchons-nous ?

  • Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;
  • Vous êtes passionné par l'aménagement d'intérieur et/ou le monde du sanitaire ; 
  • Vous avez de l'expérience dans la lecture de plans et travaillez facilement avec PC ;
  • Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine ;
  • Vous parlez couramment le français et le néerlandais.


Pour notre showroom de Tournai nous recherchons un (m/f):

Conseiller Showroom


Quelle est votre mission chez Facq?


Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;


Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;



Qui cherchons-nous?


Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous avez de l'expérience dans l'utilisation d'un ordinateur et la lecture de plan;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine.


Intéressé?

Complétez le formulaire de sollicitation sur www.facq.be/jobs

Quelle est votre mission chez Facq ?

Vous gérez l'aspect administratif et opérationnel au sein de notre département expédition du dépôt logistique. Pour cela vous serez soutenu par un responsable et son adjoint.

  • Vous vous occupez du classement des bons de commande, afin qu’ils soient traités correctement et dans les temps par les équipes logistiques.
  • Vous vous assurez de la préparation correcte de chaque colis par les magasiniers.
  • Vous participez à la préparation des tournées de camions et préparez les documents de livraison pour les chauffeurs.
  • Vous surveillez le processus de livraison des marchandises jusqu'à la destination finale.
  • Vous intervenez si nécessaire dans la prévention et/ou la résolution de problèmes, en collaboration directe avec les chauffeurs.


Qui cherchons-nous ?

  • Vous aimez le travail administratif en équipe.
  • Vous travaillez de façon organisée, structurée et rigoureuse. 
  • Votre expérience dans un environnement 'expédition' est un plus.
  • Vous êtes communicatif, bon bilingue FR/NL et aimez les contacts variés.
  • Vous travaillez selon un horaire hebdomadaire variable : de 5h00 à 13h30 ou de 13h30 à 22h00.   
  • Vous êtes prêt à travailler le samedi toutes les 6 semaines de 6h45 à 15h15

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous assurez le service aux clients et répondez à toutes les questions relatives aux dossiers (livraisons, disponibilité des articles) et aux produits (conseils techniques, prix, stock, délais)

Vous assurez le suivi jusqu'à l'enregistrement du dossier en collaboration avec le commercial qui est à l'origine de l'offre

Vous réceptionnez, codifiez et vérifiez les commandes directes, via fax, téléphone, e-mails et extranet

Vous organisez la livraison de la commande en collaboration avec le service expédition

Vous assurez le service après-vente, la gestion et le suivi des litiges

 

Qui cherchons-nous?

Vous ambitionnez une fonction administrative

Vous avez par formation ou expérience acquis des connaissances dans le domaine du chauffage et sanitaire

Satisfaire le client et mener vos dossiers à bien est important pour vous

Vous travaillez avec rigueur et précision dans le respect des procédures en vigueur

Vous parlez couramment le néerlandais

Vous êtes flexible au niveau de l'horaire : entre 7h et 19h, permanence un samedi matin sur 6 (8h - 13h)

Quelle est ta mission ?

En tant que responsable de projet marketing, tu fais partie de l'équipe marketing . Tu travailles avec un graphiste et rapporte à la manager du marketing et de la communication.

- Tu mets en place et exécuter des programmes de marketing, tu déploies des initiatives d'automatisation du marketing par public-cible en fonction de leurs parcours clients respectifs (B2B et B2C) ;
- Tu gères les campagnes de marketing numérique sur tous les canaux ;
- Tu mesures et rapportes les performances;
- Tu identifies les opportunités d'amélioration, définis et mets en œuvre des plans d'action pour leur réalisation.
- Tu effectues régulièrement des analyses SEO, SEA, UX / CX. 
- Tu conçois et mets en œuvre une stratégie globale de médias sociaux. 
- Tu créers publies et diffuses du contenu engageant, tu rédiges des textes pour le site web, les réseaux sociaux, e-mails et les autres canaux numériques.
- Tu coordonnes les agences externes 


Qui recherchons-nous ?


- Tu as minimum 3 à 5 ans d'expérience dans le développement et la mise en œuvre de programmes de marketing numérique
 - Tu as une expérience en cartographie du parcours client et définition des priorités, marketing et publication sur les médias numériques et sociaux, gestion de sites Web, génération et maturation de prospects, analyse de données, configuration et optimisation de tableaux de bord...
 - Tu es un utilisateur expérimenté de plateformes d'automatisation du marketing et d'analyse (par exemple Google) et de CRM.
 - Tu as un esprit orienté client et données
 - Tu as une connaissance de base d'Adobe InDesign et Photoshop.
 - Tu es organisé, tu as le souci du détail et es capable de gérer plusieurs projets simultanément.
 - Tu as un excellent niveau de néerlandais et de français et un bon niveau d'anglais.
 - Tu as l'esprit d'équipe mais tu peux travailler de manière indépendante.
 - Tu es créatif, ouvert d'esprit et accepte les nouvelles idées.
 - Tu fais preuve de très bonnes capacités rédactionnelles


Que proposons-nous ?

Nous proposons un contrat à durée indéterminée dans une entreprise à la culture familiale conviviale, un poste stimulant dans une entreprise en pleine croissance et la possibilité d'évoluer en interne.
Un salaire compétitif, plus des avantages extra-légaux, des chèques repas, un paquet d'assurance et une prime collective.

Quelle est votre mission ?

En tant que HR Business Partner et sous la supervision du HR manager, vous êtes le lien principal entre les RH et le line management et vous veillez à l’application correcte et qualitative des procédures RH.

Vous êtes le point de contact RH pour les sites du Brabant Flamand, Limbourg et Anvers, ainsi que pour le siège régional de Zaventem.

En collaboration étroite avec le management, vous suivez vos collaborateurs tout au long de leur carrière chez Facq :


  • Recrutement et sélection: vous réalisez toutes les étapes de recrutement et sélection des nouveaux collaborateurs et des collaborateurs internes souhaitant un changement de fonction.

  • Gestion des compétences: vous fournissez le support à la formation et à l'évaluation des collaborateurs afin de répondre à leurs besoins de développement (identification des besoins, mise en œuvre et suivi des plans de formation). Vous initiez également les entretiens d’évaluation et de fonctionnement, en assurez le suivi et prenez les actions nécessaires.

  • Support: vous fournissez supports et conseils en ligne avec la stratégie RH de l'entreprise.

  • Reporting: Vous suivez les indicateurs RH que vous êtes capable d'analyser.

  • Projets: Vous pilotez à la demande des projets d’amélioration (ex. Gestion absentéisme).

 

Qui cherchons-nous ?

 

Pour réussir dans cette mission,

  • Vous pouvez justifier d’une d’expérience confirmée de minimum 5 ans en tant que généraliste ou spécialiste dans le secteur des RH.

  • Vous avez une connaissance de base en législation sociale.

  • Vous possédez une connaissance approfondie des activités et processus RH.

  • Vous avez d’excellentes aptitudes en communication écrite et orale en français et en néerlandais.

  • Vous avez une nature positive et impliquée, qui aime partager ses résultats en équipe.

  • Vous êtes orienté client et vous avez de bonnes capacités d’écoute.

Quelle est votre mission ?

En tant que HR Business Partner et sous la supervision du HR manager, vous êtes le lien principal entre les RH et le line management et vous veillez à l’application correcte et qualitative des procédures RH.

Vous êtes le point de contact RH pour les sites du Brabant Wallon, Bruxelles ainsi que pour le dépôt régional de Zaventem.

En collaboration étroite avec le management, vous suivez vos collaborateurs tout au long de leur carrière chez Facq :


- Recrutement et sélection: vous réalisez toutes les étapes de recrutement et sélection des nouveaux collaborateurs et des collaborateurs internes souhaitant un changement de fonction.

- Gestion des compétences: vous fournissez le support à la formation et à l'évaluation des collaborateurs afin de répondre à leurs besoins de développement (identification des besoins, mise en œuvre et suivi des plans de formation). Vous initiez également les entretiens d’évaluation et de fonctionnement, en assurez le suivi et prenez les actions nécessaires.

- Support: vous fournissez supports et conseils en ligne avec la stratégie RH de l'entreprise.

- Reporting: Vous suivez les indicateurs RH que vous êtes capable d'analyser.

- Projets: Vous pilotez à la demande des projets d’amélioration (ex. Gestion absentéisme).

 

Qui cherchons-nous ?

Pour réussir dans cette mission,

- Vous pouvez justifier d’une d’expérience confirmée de minimum 5 ans en tant que généraliste ou spécialiste dans le secteur des RH.

- Vous avez une connaissance de base en législation sociale.

- Vous possédez une connaissance approfondie des activités et processus RH.

- Vous avez d’excellentes aptitudes en communication écrite et orale en français et en néerlandais.

- Vous avez une nature positive et impliquée, qui aime partager ses résultats en équipe.

- Vous êtes orienté client et vous avez de bonnes capacités d’écoute.

Pour notre dépôt régional au DRL nous cherchons un

Collaborateur polyvalent




Quelle est votre mission chez Facq?


Vous êtes en charge du contrôle des articles déchargés.

Vous stockez les articles avec soin aux emplacements prévus et en toute sécurité afin d’en faciliter la préparation lors de l’exécution des commandes clients.

Vous veillez au soin et à l'ordre du lieu de travail.



Qui cherchons-nous?


Vous avez de l'expérience comme magasinier ( réception de marchandises , picking au gun,,,,,)

Vous  appréciez le travail physique en équipe.

Vous êtes soigneux, précis et organisé. 

Un permis cariste ( frontal & retrect) est indispensable

Le brevet pont est un plus.

Vous vous exprimez couramment en français.

Vous êtes prêt à travailler selon un horaire variable entre 5h et 22h.


Quelle est votre mission chez Facq?

Vous stockez les marchandises avec soin aux emplacements prévus dans le magasin central.

Vous préparez et conditionnez les articles à temps et sans erreur afin d'en permettre la livraison aux clients.

Vous traitez les documents administratifs manuellement et de manière informatique afin de garantir l'exécution correcte des commandes clients.

Vous participez au bon ordre et à la propreté du magasin pour contribuer à la sécurité de chacun.

 

Qui cherchons-nous?

Vous appréciez le travail physique d'équipe.

Vous êtes soigneux, précis et organisé.

Vous avez de l'expérience comme magasinier.

Vous travaillez en alternance (hebdomadaire) de 6h-14h18 et 11h42-20h.

Vous avez un brevet ou l'expérience de transpalette électrique à plateforme. Expérience avec pont roulant est un plus.

 

Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique et en constante expansion dans laquelle il est possible d'évoluer ;

Un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux ;

Une formation permanente qui vous permet de développer votre potentiel.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous stockez les marchandises avec soin aux emplacements prévus dans le magasin central.

Vous préparez et conditionnez les articles en utilisant un clarck rétractable et un gerbeur, à temps et sans erreur, afin d'en permettre la livraison aux clients ou nos magasins 

Vous participez au bon ordre et à la propreté du magasin afin d'en assurer la sécurité.


Qui cherchons-nous?

Vous appréciez le travail physique d'équipe.

Vous êtes soigneux, précis et organisé.

Vous avez de l'expérience comme magasinier et vous avez le brevet ou l'expérience de cariste rétract.

Vous travaillez selon un horaire hebdomadaire variable: de 6h00 à 14h18 ou de 11h42 à 20h00.


 

Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

Quelle est votre mission ?

En tant que responsable, vous organisez au quotidien le département Collect & Go à Zaventem :

  • Vous êtes responsable pour la préparation des commandes, afin de garantir les délais d’enlèvement aux clients.
  • Dans votre rôle de coach, vous motivez les collaborateurs de votre équipe et assurez la distribution des tâches et leur exécution. Vous veillez à un contact client correct.
  • Les tâches administratives comme le suivi des prestations, l’attribution des congés, le traitement des mails et le flux de documents font partie de votre job. Vous êtes responsable de la gestion de la caisse.
  • Vous gérez, ensemble avec votre équipe, l'ordre et la propreté au service Collect & Go.

Vous rapportez au responsable de halls.


Qui cherchons-nous ?

  • Le coaching est votre deuxième nature, vous motivez et gérez votre équipe afin d’atteindre les résultats collectifs. 
  • Vous êtes orienté client et résistant au stress.
  • Vous communiquez ouvertement. 
  • La sécurité, l'ordre et la propreté sont d'une importance primordiale pour vous.
  • Vous êtes un organisateur né, flexible et précis. Vous respectez les procédures.
  • Vous conduisez un chariot élévateur frontal et rétractable. 
  • Vous travaillez selon un horaire alternant entre 6h30 et 18h00 et selon un système de rotation le samedi de 8h00 à 16h30.
  • Vous travaillez facilement avec PC et êtes bon bilingue NL-FR.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous assurez la gestion opérationnelle du Contact Center : vous prenez les décisions commerciales, vous supervisez la répartition du travail et le planning, vous soutenez vos collaborateurs dans leurs tâches journalières et garantissez ainsi un service efficace.

En tant que people coach vous motivez vos collaborateurs, vous êtes à l'écoute et créez un cadre de confiance et de développement personnel. Vous assumez la gestion administrative de personnel (planning, prestations, bilans professionels,...)

Vous soutenez vos collaborateurs dans leurs tâches quotidiennes et les aidez, où nécessaire, dans l'opérationnel.

Vous visez l'amélioration continue des processus de votre département, et développez les synergies entre votre équipe et les différents services.


Qui cherchons-nous?

Vous êtes un teamcoach né, une expérience dans une fonction dirigeante est certainement un atout;

Vous êtes bon bilingue FR-NL;

Vous faites preuve d'un esprit de décision qui vous permet de prendre les bonnes actions même sous la pression du temps; 

Vous avez une bonne faculté d'écoute et de résolution de problèmes;

Votre orientation résultats vous amène à vous impliquer de façon persévérante afin d'obtenir les résultats attendus ;


Quelle est votre mission chez Facq?


Vous assurez la gestion opérationnelle et commerciale de l’équipe responsable des projets HVAC : vous prenez les décisions commerciales, vous supervisez la répartition du travail et le planning, vous soutenez vos collaborateurs dans leurs tâches journalières et garantissez ainsi un service efficace.


En tant que people coach vous motivez vos collaborateurs, vous êtes à l'écoute et créez un cadre de confiance et de développement personnel. 

Vous assumez la gestion administrative de personnel (planning, prestations, bilans professionnels, ...)


Vous soutenez vos collaborateurs dans leurs tâches quotidiennes et les aidez, où nécessaire, dans l'opérationnel.


Vous visez l'amélioration continue des processus de votre département, et développez les synergies entre votre équipe et les différents services.


Qui cherchons-nous?


- Vous êtes un teamcoach né, une expérience de people manager est certainement un atout

- Vous êtes bon bilingue FR-NL

- Vous faites preuve d'un esprit de décision qui vous permet de prendre les bonnes actions même sous la pression

- Vous avez une bonne faculté d'écoute et de résolution de problèmes

- Votre orientation résultats vous amène à vous impliquer de façon persévérante afin d'obtenir les résultats attendus


Pour notre showroom de Tournai nous recherchons un (m/f):

Responsable Showroom



Quelle est votre mission ?


En tant que responsable de la vente et du conseil aux clients dans le showroom, vous assurez la gestion commerciale et le développement du chiffre d'affaires.

Vous promouvez l'image de service professionnel de la société et représentez son image de marque.

Vous assurez également la gestion de l'équipe et en assurez le suivi administratif.

Vous participez activement et quotidiennement à la vente.



Qui cherchons-nous ?


Vous êtes un teamplayer assertif et diplomatique avec quelques années d'expérience dans la vente. Une expérience en gestion d'équipe constitue un atout.

Vous avez des compétences techniques en sanitaire de par vos études ou votre expérience.

Prendre des décisions et résoudre des problèmes fait partie de vos compétences.


Quelle est votre mission chez Facq ?

Vous gérez l'aspect administratif et opérationnel au sein de notre département expédition du dépôt logistique. Pour cela vous serez soutenu par un responsable et son adjoint.

  • Vous vous occupez du classement des bons de commande, afin qu’ils soient traités correctement et dans les temps par les équipes logistiques.
  • Vous vous assurez de la préparation correcte de chaque colis par les magasiniers.
  • Vous participez à la préparation des tournées de camions et préparez les documents de livraison pour les chauffeurs.
  • Vous surveillez le processus de livraison des marchandises jusqu'à la destination finale.
  • Vous intervenez si nécessaire dans la prévention et/ou la résolution de problèmes, en collaboration directe avec les chauffeurs.


Qui cherchons-nous ?

  • Vous aimez le travail administratif en équipe.
  • Vous travaillez de façon organisée, structurée et rigoureuse. 
  • Votre expérience dans un environnement 'expédition' est un plus.
  • Vous êtes communicatif, bon bilingue FR/NL et aimez les contacts variés.
  • Vous travaillez selon un horaire hebdomadaire variable : de 5h00 à 13h30 ou de 13h30 à 22h00.  

Quelle est votre mission ?

  • En tant que responsable vous organisez au quotidien le stockage et la préparation des commandes, ainsi que le traitement des retours.   
  • Dans votre rôle de coach, vous motivez les collaborateurs de votre équipe et assurez le suivi de la distribution des tâches ainsi que leur bonne exécution.
  • Vous prenez à cœur les tâches administratives telles que le suivi des prestations, le traitement des mails et le flux de documents.
  • Vous rapportez au Superviseur Logistique. 


Qui cherchons-nous ?

  • Magasinier expérimenté dans la conduite des différentes machines, vous avez une vue claire de l'organisation du travail et êtes attentif aux détails.
  • Le coaching est votre deuxième nature, vous avez une expérience concluante en gestion d’équipe, de planning et des priorités. 
  • La sécurité, l'ordre et la propreté sont des mots-clés pour vous.
  • Vous êtes flexible, rigoureux et veillez au bon respect des procédures.
  • Vous communiquez aisément et vous vous exprimez couramment en français et en néerlandais.
  • Vous travaillez selon un horaire en deux shifts de 5h-13h30 et 13h30-22h.

Pour notre dépôt régional de Alleur nous cherchons un 

Teamleader Logistique


Quelle est votre mission ?

En tant que responsable vous organisez au quotidien le stockage et la préparation des commandes, ainsi que le traitement des retours.   

Dans votre rôle de coach, vous motivez les collaborateurs de votre équipe et assurez le suivi de la distribution des tâches ainsi que leur bonne exécution.

Vous prenez à cœur les tâches administratives telles que le suivi des prestations, le traitement des mails et le flux de documents.

Vous rapportez au Superviseur Logistique. 


Qui cherchons-nous ?

Magasinier expérimenté dans la conduite des différentes machines, vous avez une vue claire de l'organisation du travail et êtes attentif aux détails.

Le coaching est votre deuxième nature, vous avez une expérience concluante en gestion d’équipe, de planning et des priorités. 

La sécurité, l'ordre et la propreté sont des mots-clés pour vous.

Vous êtes flexible, rigoureux et veillez au bon respect des procédures.

Vous communiquez aisément et vous vous exprimez couramment en français.

Vous travaillez selon un horaire en deux shifts de 5h-13h30 et 13h30-22h.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients au comptoir (plombiers, spécialistes en chauffage,...).

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente.

Vous vous chargez du suivi administratif  établissement de bons de commande, de bons de livraison, d'offres, ...

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin.

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience. Connaissance en ventilation est un plus.

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout.

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance.

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 matin sur 2 de 8h00 à 13h00).


 Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients au comptoir (plombiers, spécialistes en chauffage,...).

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente.

Vous vous chargez du suivi administratif  établissement de bons de commande, de bons de livraison, d'offres, ...

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin.

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience.

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout.

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance.

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 matin sur 2 de 8h00 à 13h00).


 Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients au comptoir (plombiers, spécialistes en chauffage,...) de notre nouvelle filiale à Geel.

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente.

Vous vous chargez du suivi administratif  établissement de bons de commande, de bons de livraison, d'offres, ...

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin.

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience. Connaissance en ventilation est un plus.

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout.

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance.

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 matin sur 2 de 8h00 à 13h00).


 Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance hospitalisation et groupe.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients au comptoir (plombiers, spécialistes en chauffage,...).

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente.

Vous vous chargez du suivi administratif  établissement de bons de commande, de bons de livraison, d'offres, ...

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin.

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience. Connaissance en ventilation est un plus.

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout.

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance.

Vous êtes prêt à travailler le samedi ( matin sur 2 de 8h00 à 13h00).


 Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux comme les chèques repas , une assurance groupe et hospitalisation

Pour notre Sanicenter de LIBRAMONT nous cherchons un(e) (h/f)

Vendeur-Magasinier


Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi.


Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients au comptoir (plombiers, spécialistes en chauffage,...).

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente.

Vous vous chargez du suivi administratif  établissement de bons de commande, de bons de livraison, d'offres, ...

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin.

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience. Connaissance en ventilation est un plus.

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout.

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance.

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 matin sur 2 de 8h00 à 13h00).


 Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux comme les chèques repas et une assurance groupe/hospitalisation.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients au comptoir (plombiers, spécialistes en chauffage,...).

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente.

Vous vous chargez du suivi administratif  établissement de bons de commande, de bons de livraison, d'offres, ...

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin.

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience. Connaissance en ventilation est un plus.

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout.

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance.

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 matin sur 2 de 8h00 à 13h00).


 Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux comme les chèques repas , une assurance groupe et hospitalisation.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous travaillez dans différents points de vente dans Oost- et West-Vlaanderen, en accueillant nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance ;

Vous êtes flexible, rigoureux et correct : vous travaillez en altenance dans les magasins de Oost- et West-Vlaanderen (en remplaçant vos collègues absents).

Vous parlez couramment le néerlandais et êtes prêt à travailler le samedi (8-13h).

Vous habitez dans la région et êtes en possession d'un permis B.

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