Après une période de formation vous êtes responsable d'établir et exécuter un plan de vente en vue de réaliser les objectifs de vente définis dans une région spécifique (Flandres Orientales et Occidentales)
Vos responsabilités :
- Convertir les objectifs de vente déterminés pour la région selon des objectifs définis clairement afin de contribuer à la réalisation du chiffre d'affaires de l'organisation.
- Suivre les résultats, les mesurer et les diriger vers les cibles déterminées si nécessaire afin de réaliser les objectifs de vente établis.
- Entretenir des contacts avec les clients et/ou prospects majeurs afin d'établir une relation à long terme et réaliser ainsi le chiffre d'affaires déterminé.
- Veiller à une fixation des prix cohérente et à l'exactitude des offres émises afin de pouvoir effectuer une proposition honnête et correcte au client.
- Coordonner et organiser les différentes activités au sein du département en fonction des priorités et compétences de chacun ainsi que des besoins du client interne ou externe afin d'offrir un service effectif et efficace répondant aux exigences de qualité de l'organisation dans les délais impartis.
- Motiver les collaborateurs afin d'exploiter au mieux les compétences, les aptitudes et le savoir-faire.
- S'assurer que le système de qualité de Facq est correctement appliqué dans les opérations journalières.
Compétences et expérience requises :
- Bachelor ou Master à finalité technique et/ou business
- Une large expérience commerciale complétée d'une expérience en gestion d'équipe
- Une affinité pour le domaine technique
- Une excellente maîtrise du français, du néerlandais et de l'anglais.
- Une très bonne communication : assertive et diplomate
- De la rigueur et un sens de l’éthique développé
- Un esprit d'équipe et une bonne dose d’humour