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Depuis 1880, Facq, société familiale belge en croissance permanente, est le spécialiste de la salle de bains, du chauffage et des systèmes d’économie d’énergie. Facq, c’est plus de 320 millions de chiffre d’affaires et plus de 900 collaborateurs répartis sur 46 points de vente, 16 showrooms et 3 dépôts logistiques.


Nous sommes à la recherche de collègues pour les fonctions ci-dessous:

Découvrez nos opportunités d’emploi :

Quelle est votre mission ?

 Vous êtes  responsable, au sein de votre secteur géographique, du  développement de la clientèle existante (plombiers, installateurs de  chauffage,  services « Achats » de grandes sociétés, etc.).

 Vous contactez également les prospects de votre région et négociez au niveau commercial dans un environnement technique.

 Votre objectif est  d'établir la confiance et bâtir une relation à long terme avec les acteurs de votre région.

 Dans ce but, vous pourrez compter sur l'appui précieux de nos filiales.

 

Qui cherchons-nous ?

 Pour réussir dans cette mission, vous êtes bien sûr un(e)  commercial(e)-né(e) qui bénéficie déjà de plusieurs années d'expérience  dans la vente B-to-B.

 Vos études ou votre parcours professionnel vous ont permis de créer  des affinités avec la technique, de préference en chauffage et/ou  sanitaire.

 Vous parlez couramment le néerlandais et habitez dans la région.

Quelle est votre mission ?

Vous êtes responsable, au sein de votre secteur géographique (Anvers - Limbourg), du développement de la clientèle existante dans le monde de l'immobilier. (entreprises de construction, promoteurs immobiliers, architectes, bureaux d'étude, sociétés de construction 'clé sur porte'...) 

Vous contactez également les prospects de votre région et négociez au niveau commercial dans un environnement technique.

Votre objectif est  d'établir la confiance et de bâtir une relation à long terme avec les acteurs de votre région. Dans ce but, vous pourrez compter sur l'appui précieux de notre réseau de showrooms, départements projets et nos fournisseurs-partenaires.

 

Qui cherchons-nous ?

Pour réussir dans cette mission, vous êtes bien sûr un commercial-né qui bénéficie déjà de plusieurs années d'expérience dans la vente B-to-B, plus particulièrement dans le monde de l'immobilier. 

 Vos études ou votre parcours professionnel vous ont permis de créer des affinités avec la technique, le sanitaire et l'HVAC.

Vous résidez dans la région.

Quelle est votre mission?

En tant que bras droit du responsable Collect & Go, vous faites le suivi au quotidien : vous veillez à ce que les commandes pour enlèvement soient préparées dans les délais, et au contact professionnel (y compris le paiement) avec les clients.

Dans votre rôle de coach, vous motivez les collaborateurs de votre équipe et assurez le suivi des tâches ainsi que leur exécution.

Vous prenez à coeur les tâches administratives telles que le suivi des prestations dans Kelio, le traîtement des mails, le planning équipe et le flux de documents accompagnant les retours de marchandises, l'économat, etc...

Vous rapportez au responsable Collect & Go.


Qui cherchons-nous?

Magasinier expérimenté, vous avez une vue claire sur l'organisation du travail et êtes attentif aux détails. 

Le coaching est votre deuxième nature, vous veillez à l'exécution des priorités afin que le planning soit réalisé. 

Vous êtes bon communicateur, en NL ainsi qu'en FR.

La sécurité, l'ordre et la propreté sont des mots-clé pour vous.

Vous conduisez facilement et avec prudence le gerbeur et chariot frontal, rétractable.

Vous êtes flexible, rigoureux et respectez les procédures.

Vous travaillez selon un horaire alternant par semaine entre 6h30-15h et 9h30-18h et un samedi sur cinq.

Quelle est ta mission chez Facq ?

- Tu gères des projets de A à Z ;

- En collaboration avec les utilisateurs tu réalises l’analyse fonctionnelle ;

- Tu traduis cela en une analyse technique pour déterminer le cadre au sein duquel le système sera réalisé ;

- Tu écris, améliores, testes les programmes et exécutes l’intégration et les tests de performance ;

- Tu développes une analyse technique globale et documentée ;

- Tu soutiens les utilisateurs et l’environnement pendant l’exécution des tests ;

- Tu analyses les résultats avec un esprit critique et tu apportes les modifications nécessaires ;

- Tu es responsable pour l’implémentation et le suivi des nouveautés (programmes, paramétrisation, documentation,…) en tenant compte des éventuelles interactions avec d’autres domaines. Tu donnes un soutien technique lors de l’implémentation de projets importants.


Qui cherchons nous ?

- Tu disposes d’une formation en informatique appliquée ;

- Tu as de l’expérience en développement .Net et C# et de l’expérience en développement des applications faisant appel à Windows Server 2012 / Windows 10 ;

- Tu maîtrises le Php et et le Java Script;

- Tu parles néerlandais et/ou français couramment et tu as une excellente connaissance de l’anglais technique.

Pour notre dépot régional de Zaventem nous cherchons un (h/f)

Assistant Teamleader Logistique

Quelle est votre mission?

En plus de vos tâches en tant que magasinier, vous êtes le bras droit du Teamleader Logistique. Vous faites le suivi au quotidien de la gestion du stockage, de la préparation des commandes, ainsi que du traitement des retours.

Dans votre rôle de coach, vous motivez les collaborateurs de votre équipe et assurez le suivi de la distribution des tâches ainsi que de leur bonne exécution.

Vous prenez à cœur les tâches administratives telles que le suivi des prestations, le traitement des mails et le flux de documents accompagnant les retours de marchandises... 

Vous rapportez au Teamleader Logistique.


Qui cherchons-nous?

Magasinier expérimenté, vous avez une vue claire de l'organisation du travail et êtes attentif aux détails.

Le coaching est votre deuxième nature, vous effectuez les ajustements nécessaires et définissez les priorités afin que le planning soit maintenu.

La sécurité, l'ordre et la propreté sont des mots-clés pour vous.

Vous communiquez aisément et vous vous exprimez couramment en français et néerlandais.

Vous travaillez selon un horaire en deux shifts de 5h-13h30 et 13h30-22h.



Pour notre dépot régional de Alleur nous cherchons un (h/f)

Assistant Teamleader Logistique


Quelle est votre mission?

En plus de vos tâches en tant que magasinier, vous êtes le bras droit du Teamleader Logistique. Vous faites le suivi au quotidien de la gestion du stockage, de la préparation des commandes, ainsi que du traitement des retours.

Dans votre rôle de coach, vous motivez les collaborateurs de votre équipe et assurez le suivi de la distribution des tâches ainsi que de leur bonne exécution.

Vous prenez à cœur les tâches administratives telles que le suivi des prestations, le traitement des mails et le flux de documents accompagnant les retours de marchandises... 

Vous rapportez au Teamleader Logistique.


Qui cherchons-nous?

Magasinier expérimenté, vous avez une vue claire de l'organisation du travail et êtes attentif aux détails.

Le coaching est votre deuxième nature, vous effectuez les ajustements nécessaires et définissez les priorités afin que le planning soit maintenu.

La sécurité, l'ordre et la propreté sont des mots-clés pour vous.

Vous communiquez aisément et vous vous exprimez couramment en français.

Vous travaillez selon un horaire en deux shifts de 5h-13h30 et 13h30-22h.


Votre mission?

Vous êtes responsable du chargement de votre camion et faites les livraisons chez les clients ou en succursale dans la région de Flandre orientale et occidentale, ainsi qu'Anvers.

 

Pour qui?

Vous disposez d'une expérience similaire en tant que chauffeur C avec aptitude professionelle et de l’expérience en distribution.

Vous êtes orienté client et vous cherchez toujours la meilleure solution pour chaque situation.

Vous êtes ponctuel, travaillez de manière précise, ordonnée et en toute sécurité.

Vous vous exprimez en néerlandais.

Vous avez une bonne connaissance du réseau routier belge.

Vous commencez tous les jours à 6h00  ou 7h00. 

Sur une base volontaire vous travaillez sporadiquement le samedi.  


Qu'offrons-nous ?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique et en constante expansion.

Un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux chèques de repas, assurance groupe et plan bonus.


Votre mission?

Vous êtes responsable du chargement de votre camion et faites les livraisons chez les clients ou en succursale.


Pour qui?

Vous disposez d'une expérience similaire en tant que chauffeur C, avec de l’expérience en distribution.

Vous êtes orienté client et vous cherchez toujours la meilleure solution pour chaque situation.

Vous êtes ponctuel, travaillez de manière précise, ordonnée et en toute sécurité

Vous vous exprimez aisément en néerlandais et en français.

Vous avez une bonne connaissance du réseau routier belge.

 

Qu'offrons-nous ?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique et en constante expansion.

Un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux ;

Vous commencez tous les jours à 6h30 - sur base volontaire, vous travaillez sporadiquement le samedi.


Pour notre dépot régional de Alleur nous cherchons un (h/f)

Chauffeur C 


Quelle est votre mission?

Vous êtes responsable du chargement de votre camion et faites les livraisons de façon rigoureuse et ponctuelle auprès de nos clients et/ou de nos succursales.



Qui cherchons-nous?

Vous avez de l'expérience en tant que chauffeur de distribution permis C et avez une bonne connaissance du réseau routier belge ;


Vous êtes orienté client et trouvez rapidement les solutions les plus adéquates face à chaque situation ;


Vous êtes soigneux, précis et organisé. Vous portez attention à la sécurite.



Pour renforcer notre équipe de chauffeurs dans notre dépôt régional de Merelbeke nous cherchons des Chauffeurs C avec aptitude professionnelle  intéressés par un travail complémentaire du samedi

 

Quelle est votre mission?

Vous prenez en charge la livraison d'une dizaine de clients professionnels/particuliers dans la région Flandre orientale et occidentale et selon une tournée préparée à votre intention. Vous chargez votre camion ensemble avec un collègue. Vous effectuez votre travail de façon rigoureuse et ponctuelle auprès de nos clients.

 

Qui cherchons-nous?

Vous avez de l'expérience en tant que chauffeur de distribution permis C avec aptitude professionnenelle et une bonne connaissance du réseau routier belge.

Vous commencez à 07h00 et vous travaillez en moyenne 6 à 8 heures, selon le trajet prévu et le nombre de livraisons.

Vous avez l'habitude de conduire un camion porteur de 12T à boîte automatique ;

Vous êtes apte au travail physique.

Vous êtes orienté client et trouvez rapidement les solutions les plus adéquates face à chaque situation en concertations avec le collègue d’expédition.

Vous êtes soigneux, précis et organisé. Vous portez attention à la sécurité.

Vous parlez couramment le néerlandais.

Qu'offrons-nous ?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique et en constante expansion.

Un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux chèques de repas.

Quelle est votre mission chez Facq ?


- Vous apportez un support quotidien à vos collègues des équipes commerciales (Managers régionaux, Délégués et Responsables de magasin) et vous répondez aux questions de nos clients.

- Vous organisez et apportez votre aide dans l'organisation des événements clients (tour moto, tour vélo, séminaires, team buildings, voyages,..)

- Vous êtes en charge de l’encodage des prix nets pour les clients ;

- Vous assurez la création et la gestion des fiches clients (vérification de la TVA, du secteur d'activité, du statut, etc)

- Vous gérez les cartes achats clients et personnel Facq pour la région qui vous est attribuée ;

- Vous donnez les accès e-commerce ainsi que les logins et passwords ;

- Vous gérez les plaintes clients (SAV & commercial) et les emails de clients particuliers.

 

Qui recherchons-nous ?

 

- Vous êtes orienté(e) client et offrir un service de qualité est votre priorité ;

- Vous avez des très bonnes connaissances du français et du néerlandais (autant à l’oral qu’à l’écrit) ;

- Vous êtes autonome et rigoureux(se);

- Vous disposez d’excellentes connaissances des applications Office et Internet;

- Vous êtes un team player;

- Vous possédez une certaine aisance pour les communications et les contacts avec nos partenaires et nos clients;

- Vous êtes ordonné(e) et organisé(e);

 

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous êtes passionné par l'aménagement d'interieur et/ou le monde du sanitaire ; 

Vous avez de l'expérience dans la lecture de plan et travaillez facilement avec PC ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine ;

Vous parlez couramment le néerlandais et le français.


Pour notre showroom de Anderlecht nous recherchons un (m/f):

Conseiller-vendeur


Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;


Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous avez de l'expérience dans l'utilisation d'un ordinateur et la lecture de plan;

Vous êtes bon bilingue FR/NL

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine.

Quelle est votre mission chez Facq? 

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous êtes passionné par l'aménagement d'interieur et/ou le monde du sanitaire ; 

Vous avez de l'expérience dans la lecture de plan et travaillez facilement avec PC ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine ;

Vous parlez couramment le néerlandais.


 Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

Pour notre showroom d'Arlon nous recherchons un (m/f):

Conseiller-vendeur


Quelle est votre mission chez Facq?


Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;


Qui cherchons-nous?


Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous avez de l'expérience dans l'utilisation d'un ordinateur et la lecture de plan;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine.


Wat is je missie bij Facq? 

Je onthaalt klanten (voornamelijk particulieren) in onze showroom en geeft advies op maat over het uitgebreide gamma badkamers, dit zowel op technisch, esthetisch als commercieel vlak.

Je achterhaalt de behoeften van de klant en speelt hierop in: je maakt de offerte, bereidt het dossier voor en volgt het op tot de afronding van de verkoop. Je verzorgt eveneens de dienst na verkoop.


Wie zoeken wij?

Je bent een ervaren verkoper voor wie klanttevredenheid op de eerste plaats komt.

Je hebt affiniteit met interieurvormgeving en/of sanitair.

Je werkt vlot met PC en hebt ervaring met het lezen van plannen.

Je bent bereid op zaterdag te werken, hier staat een vrije dag in de week tegenover.

Je spreekt vlot Nederlands.


Wat bieden wij? 

Een uitdagende en afwisselende job binnen een dynamisch groeiend bedrijf, met een aantrekkelijk loonpakket met extra-legale voordelen zoals maaltijdcheques en groepsverzekering.

Quelle est votre mission chez Facq? 

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous  établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous êtes passionné par l'aménagement d'interieur et/ou le monde du sanitaire ; 

Vous avez de l'expérience dans la lecture de plan et travaillez facilement avec PC ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine ;

Vous parlez couramment le néerlandais.

Quelle est votre mission chez Facq? 

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous  établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous êtes passionné par l'aménagement d'interieur et/ou le monde du sanitaire ; 

Vous avez de l'expérience dans la lecture de plan et travaillez facilement avec PC ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine ;

Vous parlez couramment le néerlandais.

Quelle est votre mission chez Facq? 

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leur donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans technique, esthétique et commercial ;

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. Vous assurez également le service après-vente ;

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur-né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous êtes passionné par l'aménagement d'interieur et/ou le monde du sanitaire ; 

Vous avez de l'expérience dans la lecture de plan et travaillez facilement avec PC ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine ;

Vous parlez couramment le néerlandais.


 Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

Quelle est votre mission chez Facq?

Au sein de votre équipe projet, vous assurez le service et la vente aux clients ;

Vous analysez et répondez aux demandes d'offres, principalement sur base de cahiers des charges ;

Vous assistez les clients dans leur choix de produits et leur proposez les solutions techniques optimales ;

Vous êtes le maillon entre les clients, les fournisseurs et nos délégués commerciaux. Grâce à cette collaboration, vous assurez un suivi dynamique de vos dossiers.

 

Qui cherchons-nous?

Vous disposez d'une excellente connaissance des techniques de chauffage et de ventilation acquises par votre formation ou développées dans vos expériences professionnelles.

Vous êtes flexible et résistant au stress. Vous avez le sens du client et l'esprit d'équipe.

Prendre des décisions et trouver des solutions font partie de vos compétences fortes. Vous savez assurer le suivi d'un dossier afin de le mener à bien.

Vous parlez couramment le néerlandais.

Vous aimez apprendre, les nouvelles technologies vous intéressent en particulier et vous faites preuve de créativité.


 Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.


Pour notre Contact center de Alleur nous cherchons un(e) (h/f)

Gestionnaire ventes


Quelle est votre mission chez Facq?

Au sein du Contact Center, vous assurez le service aux clients et répondez à toutes les questions relatives aux dossiers (livraisons, disponibilité des articles) et aux produits (prix, stock, délais)

  • Vous assurez le suivi des commandes jusqu'à l'enregistrement du dossier en collaboration avec le commercial qui est à l'origine de l'offre
  • Vous réceptionnez, codifiez et vérifier les commandes directes entrées via fax, téléphone, e-commerce, etc
  • Vous organisez la livraison de la commande en collaboration avec le service expédition
  • vous assurez le service après-vente, la gestion et le suivi des litiges


Qui cherchons-nous?

  • Vous préférez une fonction de type administratif
  • Vous avez, par formation ou expérience, acquis des connaissances de base dans le domaine du chauffage et du sanitaire (compétence indispensable)
  • Vous avez une bonne faculté d'écoute et de résolution de problèmes
  • Satisfaire le client et mener vos dossiers à bien est important pour vous
  • Vous travaillez avec rigueur et précision dans le respect des procédures en vigueur


Quelle est votre mission chez Facq?

Au sein du Contact Center, vous assurez le service aux clients et répondez à toutes les questions relatives aux dossiers (livraisons, disponibilité des articles) et aux produits (prix, stock, délais) ;

Vous assurez le suivi des commandes jusqu'à l'enregistrement du dossier en collaboration avec le commercial qui est à l'origine de l'offre ;

Vous organisez la livraison de la commande en collaboration avec le service expédition.


Qui cherchons-nous?

Vous préférez une fonction de type administratif, avec contacts téléphoniques ;

Vous êtes bon bilingue NL-FR ;

Vous avez une bonne faculté d'écoute et de résolution de problèmes ;

Satisfaire le client et mener vos dossiers à bien est important pour vous ;

Vous travaillez avec rigueur et précision dans le respect des procédures en vigueur ;

Des connaissances dans le domaine du chauffage et du sanitaire sont un atout ;

Vous êtes prêt à travailler 1 samedi sur 8.


Quelle est votre mission chez Facq?

Vous assurez le service aux clients et répondez à toutes les questions relatives aux dossiers (livraisons, disponibilité des articles) et aux produits (conseils techniques, prix, stock, délais)

Vous assurez le suivi jusqu'à l'enregistrement du dossier en collaboration avec le commercial qui est à l'origine de l'offre

Vous réceptionnez, codifiez et vérifiez les commandes directes, via fax, téléphone, e-mails et extranet

Vous organisez la livraison de la commande en collaboration avec le service expédition

Vous assurez le service après-vente, la gestion et le suivi des litiges

 

Qui cherchons-nous?

Vous ambitionnez une fonction administrative

Vous avez par formation ou expérience acquis des connaissances dans le domaine du chauffage et sanitaire

Satisfaire le client et mener vos dossiers à bien est important pour vous

Vous travaillez avec rigueur et précision dans le respect des procédures en vigueur

Vous parlez couramment le néerlandais

Vous êtes flexible au niveau de l'horaire : entre 7h et 19h, permanence un samedi matin sur 6 (8h - 13h)

Quelle est ta mission ?

En tant que responsable de projet marketing, tu fais partie de l'équipe marketing . Tu travailles avec un graphiste et rapporte à la manager du marketing et de la communication.

- En tant que responsable de projet marketing, tu es responsable du développement et de la mise en œuvre d'un plan marketing réussi pour le groupe cible B2B (installateurs professionnels). Pour cela, tu as également un contact étroit avec les 46 PROcenters.
- Tu coordonnes et développes des plans d'action et des activités sur un large éventail de sujets, en gardant toujours les objectifs à l'esprit et en les ajustant en fonction des indicateurs de performance pertinents.
- Tu es responsable du site B2B avec un e-commerce, l'application mobile et de nos canaux de médias sociaux orientés B2B. Tu élabores un plan par étapes dans le but de créer une communauté autour de nos marques.
- Tu organises des événements pour les professionnels.
- Tu développes des concepts et des communications pour assurer un excellent service à nos clients.
- En tant que spécialiste de la communication marketing, tu assures l'expansion et le positionnement de la marque, tu développes des campagnes commerciales et géres les différents partenaires externes. En outre,  tu apportes un soutien pratique aux campagnes B2B.
- Tu contribues à la mise sur le marché de nos marques maison.


Qui recherchons-nous ?

- Tu es titulaire d'une licence ou d'une maîtrise en marketing ou en communication.
- Tu as une expérience pertinente dans le domaine du marketing et de la communication B2B, de préférence dans un canal de vente au détail avec un réseau de succursales.
- Tu es parfaitement bilingue (NL/FR). Une bonne connaissance de l'anglais est un atout.
- Tu as une vision des médias sociaux B2B et tu t'y retrouves dans les différents outils numériques.
- Tu as de l'expérience dans la communication claire de projets et vous réussissez à rationaliser l'information.
- Tu es un planificateur et vous travaillez de manière proactive. Vous anticipez toujours les imprévus.
- Tu as de solides compétences interpersonnelles et savez communiquer avec les parties prenantes à différents niveaux.
- Tu es assertif, pratique, résistant au stress et capable de gérer des délais serrés.
- Tu aimes "sentir" ce qui se passe sur le marché


Que proposons-nous ?

Nous proposons un contrat à durée indéterminée dans une entreprise à la culture familiale conviviale, un poste stimulant dans une entreprise en pleine croissance et la possibilité d'évoluer en interne.
Un salaire compétitif, plus des avantages extra-légaux, des chèques repas, un paquet d'assurance et une prime collective.

Quelle est votre mission ? 

En tant que graphic Designer chez Facq, vous êtes au cœur de l'action. Vous êtes responsable du développement visuel de toutes les campagnes de marketing, en préservant le style-maison et en garantissant une identité unique pour tous nos supports.

- Vous concevez le contenu visuel en étroite collaboration avec vos collègues en interne, les agences de communication et d'autres partenaires externes.
- Vous diffusez nos messages et nos campagnes par tous les canaux possibles : site web, lettres d'informations, blogs et médias sociaux avec des visuels éblouissants et des textes fluides.
- Votre objectif ultime est d'améliorer l'expérience et l'engagement des utilisateurs
- Vous créez des brochures en ligne, de courtes animations et des vidéos.
- Vous suivez de près le Open rate etr le Click Through Rate de vos campagnes d'e-mailing et proposez un contenu qualitatif qui soutient le processus de marketing numérique.

Qui cherchons-nous ? 

- Vous êtes titulaire d'une licence ou d'un master en conception graphique ou d'une expérience pertinente dans le secteur de la publicité d'au moins 3 ans.

- Idéalement, vous êtes bilingue français/néerlandais. Vous ne devez certainement pas être un puriste de la langue, mais votre sens du détail se traduit également par votre sensibilité aux erreurs linguistiques.

- Vous êtes structuré, précis, créatif et autonome.

- Vous êtes familiarisé avec la suite CS d'Adobe, notamment Indesign et Photoshop, Mailchimp et Adobe Premiere.

- La connaissance de HTML, d'un outil CMS (Wordpress, Kentico...), CSS, After effects, PowerPoint et Microsoft Dynamics 365 sont des atouts.

Qu'offrons nous ?

Un job valorisant au sein d'une société familiale, dynamique et en constante expansion.

Un salaire attractif avec des avantages extra-légaux, tels que des chèques-repas, une assurance groupe, assurance hospitalisation,  ...

Une formation permanente qui vous permet de développer votre potentiel.

Quelle est votre mission ?

En tant que HR Business Partner et sous la supervision du HR manager, vous êtes le lien principal entre les RH et le line management et vous veillez à l’application correcte et qualitative des procédures RH.

Vous êtes le point de contact RH pour les sites du Brabant Flamand, Limbourg et Anvers, ainsi que pour le siège régional de Zaventem.

En collaboration étroite avec le management, vous suivez vos collaborateurs tout au long de leur carrière chez Facq :


  • Recrutement et sélection: vous réalisez toutes les étapes de recrutement et sélection des nouveaux collaborateurs et des collaborateurs internes souhaitant un changement de fonction.

  • Gestion des compétences: vous fournissez le support à la formation et à l'évaluation des collaborateurs afin de répondre à leurs besoins de développement (identification des besoins, mise en œuvre et suivi des plans de formation). Vous initiez également les entretiens d’évaluation et de fonctionnement, en assurez le suivi et prenez les actions nécessaires.

  • Support: vous fournissez supports et conseils en ligne avec la stratégie RH de l'entreprise.

  • Reporting: Vous suivez les indicateurs RH que vous êtes capable d'analyser.

  • Projets: Vous pilotez à la demande des projets d’amélioration (ex. Gestion absentéisme).

 

Qui cherchons-nous ?

 

Pour réussir dans cette mission,

  • Vous pouvez justifier d’une d’expérience confirmée de minimum 5 ans en tant que généraliste ou spécialiste dans le secteur des RH.

  • Vous avez une connaissance de base en législation sociale.

  • Vous possédez une connaissance approfondie des activités et processus RH.

  • Vous avez d’excellentes aptitudes en communication écrite et orale en français et en néerlandais.

  • Vous avez une nature positive et impliquée, qui aime partager ses résultats en équipe.

  • Vous êtes orienté client et vous avez de bonnes capacités d’écoute.

Quelle est votre mission?

- Vous effectuez des tâches d'infrastructure de base pour assurer le fonctionnement des systèmes, en utilisant vos connaissances hardware et software.

- Vous fournissez un support technique tel que le PC, le LAN, le logiciel et le dépannage.

- Vous veillez au respect des politiques et procédures de l'entreprise et les suivez de près.

- Vous fournissez un soutien et une assistance techniques aux employés tant au niveau du software que des logiciels: installations, configurations, maintenance, formation aux logiciels, serveurs, réseaux, impression, sécurité, etc.

- Vous serez impliqué dans la réalisation de divers projets informatiques.

- Vous améliorerez les processus et partagerez les "Best practices" au sein de l'entreprise.


Qui cherchons nous?

- Vous êtes de préférence titulaire d'un bachelor en informatique appliquée, ou d'un diplôme équivalent par l'expérience.

- Vous avez une expérience professionnelle pertinente ou vous avez quitté l'école.

- Vous connaissez Office 365, Outlook, les réseaux TCP/IP, les commutateurs, les routeurs, les VLAN, VMware/Veeam.

- La connaissance des systèmes Linux est un atout.

- Vous parlez couramment le français et avez une bonne connaissance orale du néerlandais.

- Vous êtes communicatif, résistant au stress et orienté vers le client. Vous prenez des initiatives et pouvez fixer des priorités.


Qu’offrons-nous?

Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée dans une entreprise à la culture familiale et chaleureuse, une fonction avec du challenge dans une entreprise en croissance et des possibilités de vous développer en interne.

Un salaire en ligne avec le marché accompagné d’avantages extra-légaux, de chèques-repas, d'un package d’assurances et d'un bonus collectif.



Pour notre dépôt régional au DRL nous cherchons un

Collaborateur polyvalent




Quelle est votre mission chez Facq?


Vous êtes en charge du contrôle des articles déchargés.

Vous stockez les articles avec soin aux emplacements prévus et en toute sécurité afin d’en faciliter la préparation lors de l’exécution des commandes clients.

Vous veillez au soin et à l'ordre du lieu de travail.



Qui cherchons-nous?


Vous avez de l'expérience comme magasinier ( réception de marchandises , picking au gun,,,,,)

Vous  appréciez le travail physique en équipe.

Vous êtes soigneux, précis et organisé. 

Un permis cariste ( frontal & retrect) est indispensable

Le brevet pont est un plus.

Vous vous exprimez couramment en français.

Vous êtes prêt à travailler selon un horaire variable entre 5h et 22h.


Quelle est votre mission chez Facq?

Vous stockez les marchandises avec soin aux emplacements prévus dans le magasin central.

Vous préparez et conditionnez les articles à temps et sans erreur afin d'en permettre la livraison aux clients.

Vous traitez les documents administratifs manuellement et de manière informatique afin de garantir l'exécution correcte des commandes clients.

Vous participez au bon ordre et à la propreté du magasin pour contribuer à la sécurité de chacun.

 

Qui cherchons-nous?

Vous appréciez le travail physique d'équipe.

Vous êtes soigneux, précis et organisé.

Vous avez de l'expérience comme magasinier.

Vous travaillez en alternance (hebdomadaire) de 6h-14h18 et 11h42-20h.

Vous avez un brevet ou l'expérience de transpalette électrique à plateforme. Expérience avec pont roulant est un plus.

 

Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique et en constante expansion dans laquelle il est possible d'évoluer ;

Un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux ;

Une formation permanente qui vous permet de développer votre potentiel.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous stockez les marchandises avec soin aux emplacements prévus dans le magasin central.

Vous préparez et conditionnez les articles en utilisant un clarck rétractable et un gerbeur, à temps et sans erreur, afin d'en permettre la livraison aux clients ou nos magasins 

Vous participez au bon ordre et à la propreté du magasin afin d'en assurer la sécurité.


Qui cherchons-nous?

Vous appréciez le travail physique d'équipe.

Vous êtes soigneux, précis et organisé.

Vous avez de l'expérience comme magasinier et vous avez le brevet ou l'expérience de cariste rétract.

Vous travaillez selon un horaire hebdomadaire variable: de 6h00 à 14h18 ou de 11h42 à 20h00.


 

Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous assurez la gestion opérationnelle du Contact Center : vous prenez les décisions commerciales, vous supervisez la répartition du travail et le planning, vous soutenez vos collaborateurs dans leurs tâches journalières et garantissez ainsi un service efficace.

En tant que people coach vous motivez vos collaborateurs, vous êtes à l'écoute et créez un cadre de confiance et de développement personnel. Vous assumez la gestion administrative de personnel (planning, prestations, bilans professionels,...)

Vous soutenez vos collaborateurs dans leurs tâches quotidiennes et les aidez, où nécessaire, dans l'opérationnel.

Vous visez l'amélioration continue des processus de votre département, et développez les synergies entre votre équipe et les différents services.


Qui cherchons-nous?

Vous êtes un teamcoach né, une expérience dans une fonction dirigeante est certainement un atout;

Vous êtes bon bilingue FR-NL;

Vous faites preuve d'un esprit de décision qui vous permet de prendre les bonnes actions même sous la pression du temps; 

Vous avez une bonne faculté d'écoute et de résolution de problèmes;

Votre orientation résultats vous amène à vous impliquer de façon persévérante afin d'obtenir les résultats attendus ;


Votre mission? 

Vous contribuez activement  à atteindre les objectifs de vente grâce à un bon leadership, à l'excellence de votre accueil client et à vos très bons résultats commerciaux.

  • Vous contribuez à atteindre les objectifs de croissance et de vente;
  • Vous participez à la formation et au développement de votre équipe de vendeurs avec pour objectif de faire découvrir l'ensemble de nos marques à nos clients;
  • Vous organisez et motivez votre équipe;
  • Vous garantissez la bonne image de l'équipe et du Sanicenter;
  • Vous supervisez les opérations de caisse et l'organisation du stock.

Votre profil :

Vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire.

Vous possedez des compétences de leadership et de travail en équipe accompagnées d'une véritable implication.

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire pointuesou dans un secteur similaire de par votre formation ou expérience;

Vous êtes un leader assertif mais néanmoins diplomate avec plusieurs années d'expérience commerciale;

La prise de décisions et la résolution de problèmes fait partie de vos compétences.

Une expérience réussie en gestion d'équipe est un sérieux atout.

Vous êtes bon bilingue FR/NL et habitez dans la région.


Quelle est votre mission ?     

En accord avec le Manager logistique, vous veillez au bon fonctionnement des différents départements du dépôt régional de ALLEUR    

Afin d'assurer une exécution performante des commandes clients, vous organisez et coordonnez ensemble avec les Team Leaders : la réception, le stockage, la préparation et le conditionnement des articles.     

Vous veillez au bon fonctionnement du service réception afin de garantir la précision dans le traitement et le contrôle physique des commandes fournisseurs.   

Vous vous assurez du bon fonctionnement du Collect et Go afin d'assurer la préparation et l'enlèvement des articles par les clients dans les délais impartis.    

Vous organisez et réalisez l'inventaire permanent afin de contribuer à la bonne gestion des stocks.  

Vous gérez, guidez, développez et motivez les collaborateurs afin d'obtenir leur engagement à contribuer à un fonctionnement optimal du dépôt.    

Vous collaborez étroitement avec les services commerciaux et le service approvisionnements afin de maximiser la satisfaction des clients.    

Vous rapportez au Manager logistique du dépôt régional.

         

Qui  cherchons-nous?    

Vous disposez des compétences suivantes: analyser, organiser et déléguer des tâches à vos collaborateurs. 

Vous retroussez vos manches si nécessaire.    

Vous avez de l'expérience en tant que responsable dans un environnement logistique. 

Vous disposez de vos brevets (Clark frontal, rétractable, gerbeur).     

Vous travaillez avec précision et portez l'attention nécessaire à la sécurité, à l'ordre et à la propreté.    

Vous êtes communicatif et impliqué.

Vous avez de l'expérience dans la gestion et la motivation d'une équipe d'environ 40 collaborateurs. 

Vous avez une bonne connaissance des applications MS Office.     

Vous travaillez selon un horaire hebdomadaire alternatif de 5h à 13h30 et de 13h30 à 22h.

    

Quelle est votre mission ?     

En accord avec le Manager logistique, vous veillez au bon fonctionnement des différents départements du dépôt régional de Zaventem

Afin d'assurer une exécution performante des commandes clients, vous organisez et coordonnez ensemble avec les Teamleaders Logistique : la réception, le stockage, la préparation et le conditionnement des articles.     

Vous veillez au bon fonctionnement du service réception afin de garantir la précision dans le traitement et le contrôle physique des commandes fournisseurs.   

Vous vous assurez du bon fonctionnement du Collect et Go afin d'assurer la préparation et l'enlèvement des articles par les clients dans les délais impartis.    

Vous organisez et réalisez l'inventaire permanent afin de contribuer à la bonne gestion des stocks.  

Vous gérez, guidez, développez et motivez les collaborateurs afin d'obtenir leur engagement à contribuer à un fonctionnement optimal du dépôt.    

Vous collaborez étroitement avec les services commerciaux et le service approvisionnements afin de maximiser la satisfaction des clients.    

Vous rapportez au Manager logistique du dépôt régional.

         

Qui  cherchons-nous?

Vous disposez des compétences suivantes : analyser, organiser et déléguer des tâches à vos collaborateurs. 

Vous retroussez vos manches si nécessaire.    

Vous avez de l'expérience en tant que responsable dans un environnement logistique. 

Vous disposez de vos brevets : clark frontal, rétractable, gerbeur,...     

Vous travaillez avec précision et portez l'attention nécessaire à la sécurité, à l'ordre et à la propreté.    

Vous êtes communicatif et impliqué.

Vous avez de l'expérience dans la gestion et la motivation d'une équipe d'environ 50 collaborateurs. 

Vous avez une bonne connaissance des applications MS Office.     

Vous vous exprimez facilement en français et néerlandais.

Vous travaillez selon un système en deux shifts de 5h00 à 13h30 ou de 13h30 à 22h00.

Pour notre dépot régional de Zaventem, nous recherchons

Un Team Leader Logistique

Quelle est votre mission ?     

En accord avec le Manager logistique, vous veillez au bon fonctionnement des différents départements du dépôt régional de Zaventem.

Afin d'assurer une exécution performante des commandes clients, vous organisez et coordonnez ensemble avec les Teamleaders Logistique : la réception, le stockage, la préparation et le conditionnement des articles.     

Vous veillez au bon fonctionnement du service réception afin de garantir la précision dans le traitement et le contrôle physique des commandes fournisseurs.   

Vous vous assurez du bon fonctionnement du Collect et Go afin d'assurer la préparation et l'enlèvement des articles par les clients dans les délais impartis.    

Vous organisez et réalisez l'inventaire permanent afin de contribuer à la bonne gestion des stocks.  

Vous gérez, guidez, développez et motivez les collaborateurs afin d'obtenir leur engagement à contribuer à un fonctionnement optimal du dépôt.    

Vous collaborez étroitement avec les services commerciaux et le service approvisionnements afin de maximiser la satisfaction des clients.    

Vous rapportez au Manager logistique du dépôt régional.

Qui  cherchons-nous?

Vous disposez des compétences suivantes : analyser, organiser et déléguer des tâches à vos collaborateurs. 

Vous retroussez vos manches si nécessaire.    

Vous avez de l'expérience en tant que responsable dans un environnement logistique. 

Vous disposez de vos brevets : clark frontal, rétractable, gerbeur,...     

Vous travaillez avec précision et portez l'attention nécessaire à la sécurité, à l'ordre et à la propreté.    

Vous êtes communicatif et impliqué.

Vous avez de l'expérience dans la gestion et la motivation d'une équipe d'environ  10-15 collaborateurs. 

Vous avez une bonne connaissance des applications MS Office.     

Vous vous exprimez facilement en français et en néerlandais

Vous travaillez selon un système en deux shifts de 5h00 à 13h30 ou de 13h30 à 22h00.

Pour notre dépôt régional de Alleur nous cherchons un 

Teamleader Logistique


Quelle est votre mission ?

En tant que responsable vous organisez au quotidien le stockage et la préparation des commandes, ainsi que le traitement des retours.   

Dans votre rôle de coach, vous motivez les collaborateurs de votre équipe et assurez le suivi de la distribution des tâches ainsi que leur bonne exécution.

Vous prenez à cœur les tâches administratives telles que le suivi des prestations, le traitement des mails et le flux de documents.

Vous rapportez au Superviseur Logistique. 


Qui cherchons-nous ?

Magasinier expérimenté dans la conduite des différentes machines, vous avez une vue claire de l'organisation du travail et êtes attentif aux détails.

Le coaching est votre deuxième nature, vous avez une expérience concluante en gestion d’équipe, de planning et des priorités. 

La sécurité, l'ordre et la propreté sont des mots-clés pour vous.

Vous êtes flexible, rigoureux et veillez au bon respect des procédures.

Vous communiquez aisément et vous vous exprimez couramment en français.

Vous travaillez selon un horaire en deux shifts de 5h-13h30 et 13h30-22h.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients au comptoir (plombiers, spécialistes en chauffage,...).

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente.

Vous vous chargez du suivi administratif  établissement de bons de commande, de bons de livraison, d'offres, ...

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin.

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience. Connaissance en ventilation est un plus.

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout.

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance.

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 matin sur 2 de 8h00 à 13h00).


 Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients au comptoir (plombiers, spécialistes en chauffage,...).

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente.

Vous vous chargez du suivi administratif  établissement de bons de commande, de bons de livraison, d'offres, ...

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin.

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience.

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout.

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance.

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 matin sur 2 de 8h00 à 13h00).


 Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients au comptoir (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler un samedi sur 3 ;

Vous êtes bon bilingue NL/FR ;

Pour notre Sanicenter de Grivegnée nous cherchons un(e) (h/f)

Vendeur-Magasinier


Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi.

Pour notre Sanicenter de HUY nous cherchons un(e) (h/f)

Vendeur-Magasinier


Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi.


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