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Jobs

Depuis 1880, Facq, société familiale belge en croissance permanente, est le spécialiste de la salle de bains, du chauffage et des systèmes d’économie d’énergie. Facq, c’est plus de 413 millions de chiffre d’affaires et plus de 950 collaborateurs répartis sur 47 points de vente, 17 showrooms et 3 dépôts logistiques.


Nous sommes à la recherche de collègues pour les fonctions ci-dessous:

Découvrez nos opportunités d’emploi :

Votre mission chez Facq ?

Vous êtes responsable, au sein de votre secteur géographique, du développement de la clientèle existante (plombiers, installateurs de chauffage, services « Achats » de grandes sociétés, etc.).

Vous contactez également les prospects de votre région et négociez au niveau commercial dans un environnement technique.

Votre objectif est  d'établir la confiance et bâtir une relation à long terme avec les acteurs de votre région.

Dans ce but, vous pourrez compter sur l'appui précieux de nos filiales.

 

Qui cherchons-nous ?

Pour réussir dans cette mission, vous êtes bien sûr un(e) commercial(e)-né(e) qui bénéficie déjà de plusieurs années d'expérience dans la vente B-to-B.

Vos études ou votre parcours professionnel vous ont permis de créer des affinités avec la technique, de préference en chauffage et/ou sanitaire.

Vous parlez couramment le néerlandais et le français.

Vous habitez dans la région de Strombeek.

Votre mission chez Facq?

Vous accueillez les clients du showroom avec le sourire et vous les renseignez.

Vous gérez également l'accueil téléphonique.

Vous prenez à coeur les tâches administratives comme la gestion des agendas des  conseillers et le fonctionnement pratique du showroom.

 

Qui cherchons-nous?

En tant que première personne de contact, vous êtes extraverti(e), dynamique, organisé(e) et de bonne présentation. 

Vous êtes résistant au stress;

Vous aimez le travail administratif et l'exécutez avec soin;

Vous parlez couramment le néerlandais, français et anglais;

Vous êtes prêt à travailler le samedi car il est compensé par un jour libre en semaine.

Quelle est votre mission?

En tant que bras droit du responsable Collect & Go, vous faites le suivi au quotidien  : vous veillez à ce que les commandes pour enlèvement soient préparées dans les délais, et au contact professionnel (y compris le paiement) avec les clients.

Dans votre rôle de coach, vous motivez les collaborateurs de votre équipe et assurez le suivi des tâches ainsi que leur exécution.

Vous prenez à cœur les tâches administratives telles que le suivi des prestations dans Kelio, le traitement des mails, le planning équipe et le flux de documents accompagnant les retours de marchandises, l'économat, etc...

Vous rapportez au responsable Collect & Go.

 

Qui cherchons-nous?

Magasinier expérimenté, vous avez une vue claire sur l'organisation du travail et êtes attentif aux détails. 

Le coaching est votre deuxième nature, vous veillez à l'exécution des priorités afin que le planning soit réalisé. 

Vous êtes bon communicateur, en NL ainsi qu'en FR.

La sécurité, l'ordre et la propreté sont des mots-clé pour vous.

Vous conduisez facilement et avec prudence le gerbeur et chariot frontal, rétractable.

Vous êtes flexible, rigoureux et respectez les procédures.

Vous travaillez selon un horaire alternant par semaine entre 6h30-15h et 9h30-18h et le samedi.

Quelle est votre mission ?

Vous êtes responsable de l'accueil de nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) et assurez la vente ainsi que le conseil technique.

En cas d'absence du responsable, vous reprenez ses responsabilités fonctionnelles et assurez la direction de l'équipe, ainsi que la gestion administrative du personnel (congés, planning, prestations, maladie, etc.).


Qui cherchons-nous ?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience;

Vous êtes un leader né et à l'aise avec la gestion d'équipe ;

Vous êtes un équipier assertif et néanmoins diplomate avec plusieurs années d'expérience commerciale;

La prise de décisions et la résolution de problèmes fait partie de vos compétences.

Pour notre showroom de d' Anderlecht  nous recherchons un (m/f):

Adjoint Showroom (temps-plein)

 

Quelle est votre mission ?

En complément à votre fonction de conseiller-vendeur, vous épaulez le responsable dans ses tâches de gestion.

Vous êtes son bras droit et contribuez à la bonne marche du point de vente.

Vous accomplissez avec professionnalisme les tâches que votre responsable vous délègue, en particulier le coaching des (nouveaux) vendeurs, la stimulation de l’esprit d’équipe et le fonctionnement efficace du showroom.

En cas d'absence du responsable showroom (congé ou maladie), les responsabilités fonctionnelles vous sont transférées : la gestion de l’équipe ainsi que les tâches administratives (planning, prestations,…). Vous prenez les décisions commerciales adéquates.

 

Qui cherchons-nous ?

Vous avez prouvé vos compétences en tant que conseiller-vendeur.

Vous avez de bonnes connaissances en français et en néerlandais.

Vous êtes un teamplayer assertif et diplomate avec plusieurs années d'expérience dans la vente. Votre enthousiasme et votre implication favorisent une ambiance positive parmi vos collègues.

Prendre des décisions et résoudre des problèmes font partie de vos points forts.

Une expérience en gestion d'équipe constitue un atout.

 

 

Pour notre dépôt régional de Zaventem nous cherchons un

Collaborateur Hall A


Quelle est votre mission?

Vous stockez les marchandises avec soin aux emplacements prévus dans le magasin central.

Vous préparez et conditionnez les articles à temps et sans erreur afin d'en permettre la livraison aux clients.

Vous traitez manuellement et informatiquement les documents administratifs afin de garantir l'exécution correcte des commandes clients.

Vous participez au bon ordre et à la propreté du magasin afin d'en assurer la sécurité.

Qui cherchons-nous?

Vous appréciez le travail physique d'équipe.

Vous êtes soigneux, précis et organisé.

Vous avez de l'expérience comme magasinier et vous avez un brevet ou l'expérience de clarkiste.

Vous communiquez aisément et vous vous exprimez en français et néerlandais.

Vous travaillez selon un horaire en deux shifts de 5h-13h30 et 13h30-22h.


En tant que HR Support Officer, vous jouerez un rôle central au sein de notre département RH : vous veillerez à ce que chaque processus de recrutement se déroule sans heurts et à ce que les collègues RH puissent faire appel à vous pour obtenir un soutien administratif.

Vos tâches consisteront entre autres à:

- la rédaction des contrats et des annexes, et le lancement de la procédure d'embauche,

- le suivi des dossiers intérimaires (suivi des prestations, facturation, etc.),

- la mise à jour du système d'information RH Mpleo,

- commander des cartes de visite et du petit matériel de bureau pour le département RH,

- l'envoi de cartes à l'occasion d'événements tels que les anniversaires, les naissances,...,

- et d'autres tâches d'assistance variées.

Pour notre PROcenter de Zaventem nous cherchons un.e employé.e technico-commercial.e pour renforcer l'équipe. 

Afin d'assurer un bon suivi, vous travaillez du lundi au vendredi de 8h à 16h30. 


Votre mission chez Facq?

Vous traitez les appels entrants, les e-mails du PROcenter.

Vous analysez la demande du client, vous contactez les fournisseurs, afin de rédiger des offres détaillées. 

Vous assurez  le suivi des offres jusqu'à la clôture du dossier. 

Vous êtes le point de contact de nos clients pour toutes leurs questions techniques, questions en matière d'énergie renouvelable, de disponibilité d'articles, de livraisons, etc.

Vous traitez les commandes directes des clients et assurez le service après vente.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez de solides compétences techniques en chauffage et/ou sanitaire de par votre formation ou expérience.

Vous assurez des contacts commerciaux de qualité et vos clients peuvent compter sur vous pour leurs apporter la meilleure solution à leur demande.

Vous parlez couramment le français et le néerlandais. 

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants.

L’orientation client fait partie de vos valeurs.



Pour notre Sanicenter de LIBRAMONT nous cherchons un(e) (h/f)

Vendeur-Magasinier


Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi.


Votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes bon bilingue FR/NL ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients au comptoir (plombiers, spécialistes en chauffage,...).

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente.

Vous vous chargez du suivi administratif  établissement de bons de commande, de bons de livraison, d'offres, ...

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin.

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience.

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout.

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance.

Vous êtes prêt à travailler le samedi (+/- 1 matin sur 2 de 8h00 à 13h00).


 Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients au comptoir (plombiers, spécialistes en chauffage,...).

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente.

Vous vous chargez du suivi administratif  établissement de bons de commande, de bons de livraison, d'offres, ...

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin.

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience.

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout.

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance.

Vous êtes prêt à travailler le samedi (+/- 1 matin sur 2 de 8h00 à 13h00).

 
Qu'offrons-nous?

Un job valorisant au sein d'une société dynamique avec un salaire attractif,  assorti d'avantages extra-légaux: chèques de repas , assurance groupe.

Votre mission chez Facq ?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente; une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 matin sur 2 de 8h00 à 13h00).

Vous parlez couramment le néerlandais et le français. 

Votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente; une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi (1 matin sur 2 de 8h00 à 13h00).

Votre mission chez Facq?

Vous travaillez dans nos différents points de vente du brabant flamand, en accueillant nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.

 

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous utilisez les outils informatiques courants avec aisance ;

Vous êtes flexible, rigoureux et correct : vous travaillez en altenance dans les magasins du Brabant Flamand (remplaçant de vos collègues absents).

Vous parlez couramment le néerlandais et le français et êtes prêt à travailler le samedi (8-13h).

Vous habitez dans la région et êtes en possession d'un permis B.

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leurs donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans : technique, esthétique et commercial.

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. 

Vous assurez également le service après-vente.

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous êtes passionné par l'aménagement d'intérieur et/ou le monde du sanitaire ; 

Vous avez de l'expérience dans la lecture de plan et travaillez facilement avec un PC ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi, celui-ci est compensé par un jour libre en semaine ;

Vous parlez couramment le néerlandais et le français.

Votre mission chez Facq?

En tant que IT Infrastructure Administrator, vous êtes responsable de la gestion quotidienne de l'ensemble de l'infrastructure informatique technique : les serveurs, le stockage, les réseaux, le système de téléphonie, les desktops, les databases et la sécurité.

Par la suite, vous participerez au renouvellement et au développement de cette infrastructure. 

De cette façon, vous travaillez à la création d'une vision de l'avenir pour accroître l'efficacité de l'entreprise. 

En outre, vous contribuez au développement d'une architecture informatique technique en accord avec la stratégie informatique. 

Vous participez activement aux projets.


Qui cherchons-nous ?

Vous avez un appétit naturel à comprendre les besoins du business et pouvez leur conseiller des solutions adaptées.

Vous savez gérer un projet d’installation et de migration en prenant le lead d’une équipe-projet et en gérant les fournisseurs de façon autonome.

Vous avez les compétences techniques suivantes :

  • Microsoft Windows 10 – 2012R2 - 2019
  • Microsoft Office, Office 365.
  • Outlook.
  • Les réseaux TCP/IP.
  • Switches, router et VLAN.
  • VMWare/Veeam.
  • Téléphonie VoIP.
  • La connaissance des systèmes Linux est un atout.

Logistic Data Expert


Votre mission chez Facq ?

Vous êtes responsable de l’introduction et de la maintenance des données de référence propre au dépôt logistique d'Alleur dans SAP eWM.

Vous tirez parti des outils/rapports appropriés pour suivre les efforts de maintenance ainsi que la qualité et l'exhaustivité des données.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec plusieurs équipes du dépôt pour :

. gérer les demandes de modification de données, résoudre les problèmes techniques et répondre aux questions

. optimiser l’emplacement des articles dans le dépôt sur base de différents paramètres (rotation, dimensions, etc).

Vous soutenez les efforts de préparation opérationnelle antérieure à la mise en œuvre de SAP eWM (WMS).

Vous identifiez et participez à des initiatives d'amélioration continue des processus, en lien ou non avec les données de référence.

Vous formez les utilisateurs finaux à la bonne compréhension et à l'utilisation correcte de SAP eWM.

Vous planifiez, coordonnez et supervisez les opérations d'inventaire périodiques du dépôt.

Vous vous assurez de la concordance entre l'inventaire physique et les données dans le eWM.

Vous rapportez au Manager Logistique.


Qui cherchons-nous ?

Vous avez une bonne connaissance des activités d’un dépôt logistique et une expérience professionnelle valable avec un système WMS (de préférence SAP eWM).

Vous comprenez l'importance d'une gestion précise des données et démontrez un excellent sens du détail et disposez d’excellentes compétences analytiques.

Vous travaillez en horaire de jour mais êtes flexibles, au besoin, lorsqu’un problème opérationnel dans votre domaine de compétences se présente.

Vous êtes capable de communiquer efficacement et appréciez de vous rendre utile pour vos collègues du dépôt.

Vous avez de bonnes connaissances en Excel.


Qu’offrons-nous ?

Un contrat à durée indéterminée dans une entreprise à la culture familiale et chaleureuse.

Des défis et des opportunités de vous développer en interne. La description de fonction actuelle pourrait évoluer au fil du temps et inclure des responsabilités supplémentaires.

Une fonction polyvalente en contact étroit avec les collaborateurs du dépôt et les services centraux.

Un salaire en ligne avec le marché accompagné d’avantages extra-légaux (chèques-repas, assurances, bonus collectif,…).

Un bon équilibre vie professionnelle/vie privée (horaires flexibles et 12 jours de RTT par an).


Votre mission chez Facq?

Vous enregistrez et contrôlez les factures liées aux commandes et aux coûts indirects (gaz, électricité, téléphone,... ) vous y détectez les éventuelles erreurs sur base du système et prenez les actions correctives nécessaires.

Vous suivez et demandez des notes de crédit aux fournisseurs, en cas d’erreurs éventuelles ou de retours de marchandises, en y assurant un contact professionnel.

Vous travaillez en collaboration avec vos collègues au sein d’une équipe de 4 personnes.

Qui cherchons-nous?

Vous disposez d'une première expérience en comptabilité fournisseurs.

Vous êtes familier avec le travail administratif, en outils Office et vous vous adaptez facilement avec tout outil de gestion comptable.

Vous aimez travailler en équipe, tout en assumant des responsabilités de manière autonome.

Vous parlez couramment le français et le néerlandais. 

Vous êtes précis(e) et organisé(e).

Vous êtes résistant au stress et teamplayer.

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