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Depuis 1880, Facq, société familiale belge en croissance permanente, est le spécialiste de la salle de bains, du chauffage et des systèmes d’économie d’énergie. Facq, c’est plus de 413 millions de chiffre d’affaires et plus de 950 collaborateurs répartis sur 47 points de vente, 17 EXPOcenters et 3 dépôts logistiques.


Nous sommes à la recherche de collègues pour les fonctions ci-dessous:

Découvrez nos opportunités d’emploi :

Quelle est votre mission chez Facq?

Dans votre région 'Namur-Liège-Luxembourg,' vous détectez les nouveaux projets de construction et êtes responsable du développement de la clientèle existante (promoteurs immobiliers, entreprises de construction, sociétés clé-sur-porte, entrepreneurs, architectes et bureaux d’étude…)

Vous analysez l’information disponible sur le marché et établissez un réseau de contacts long terme.

Vous négociez sur le plan commercial avec des promoteurs immobiliers et sociétés d’installation HVAC. 

Vous pouvez compter sur l’appui de nos showrooms, équipes-projets et nos fournisseurs-partenaires.


Qui cherchons-nous?

Pour réussir dans cette mission, vous êtes bien-sûr un commercial-né, orienté résultat, pour qui la satisfaction du client est primordiale.

Vous bénéficiez de plusieurs années d'expérience dans la vente B to B.

Vos études ou votre parcours professionnel vous ont permis de créer des affinités avec le monde de l’immobilier, et plus précisément le développement de projets immobiliers.

Vous avez des affinités avec les domaine du chauffage et du sanitaire.

Vous habitez dans la région concernée.

Vous parlez couramment le français. La connaissance du néerlandais est un plus.

Quelle est votre mission?

En tant que bras droit du responsable Collect & Go, vous faites le suivi au quotidien  : vous veillez à ce que les commandes pour enlèvement soient préparées dans les délais, et au contact professionnel (y compris le paiement) avec les clients.

Dans votre rôle de coach, vous motivez les collaborateurs de votre équipe et assurez le suivi des tâches ainsi que leur exécution.

Vous prenez à cœur les tâches administratives telles que le suivi des prestations dans Kelio, le traitement des mails, le planning équipe et le flux de documents accompagnant les retours de marchandises, l'économat, etc...

Vous rapportez au responsable Collect & Go.

 

Qui cherchons-nous?

Magasinier expérimenté, vous avez une vue claire sur l'organisation du travail et êtes attentif aux détails. 

Le coaching est votre deuxième nature, vous veillez à l'exécution des priorités afin que le planning soit réalisé. 

Vous êtes bon communicateur, en NL ainsi qu'en FR.

La sécurité, l'ordre et la propreté sont des mots-clé pour vous.

Vous conduisez facilement et avec prudence le gerbeur et chariot frontal, rétractable.

Vous êtes flexible, rigoureux et respectez les procédures.

Vous travaillez selon un horaire alternant par semaine entre 6h30-15h et 9h30-18h et le samedi.


Pour notre dépot régional de Alleur nous cherchons un (h/f)

Chauffeur C 

Quelle est votre mission?

Vous êtes responsable du chargement de votre camion et faites les livraisons de façon rigoureuse et ponctuelle auprès de nos clients et/ou de nos succursales en Wallonie.


Qui cherchons-nous?

Vous avez de l'expérience en tant que chauffeur de distribution permis C et avez une bonne connaissance du réseau routier belge ;

Vous êtes orienté client et trouvez rapidement les solutions les plus adéquates face à chaque situation ;

Vous êtes soigneux, précis et organisé. Vous portez attention à la sécurite.

Permis de conduire de classe C en règle et sélection médicale valide

Carte de conducteur et qualification CPC en cours de validité.

Bonne condition physique et capacité à effectuer des tâches de levage et de manutention.



Quelle est votre mission?


Notre Collect & Go est un point de vente de Facq où les clients professionnels viennent retirer leurs marchandises. Ils transmettent leurs commandes à l’avance et peuvent ensuite les récupérer rapidement dans le Collect & Go.

En tant qu’employé(e) de magasin, vous veillez à ce que le matériel soit préparé avec soin, dans les délais et correctement.

Vous pouvez compter sur un travail varié, comprenant notamment les tâches suivantes :

rassembler les marchandises

vérifier la commande

emballer et préparer le matériel

accueillir les clients

gérer la caisse

contribuer à l’ordre et à la propreté dans le magasin et le point de vente


Qui cherchons-nous?

Vous êtes aimable et avez un bon contact avec les clients.

Vous avez de préférence une première expérience en préparation de commandes, en travail en entrepôt ou comme employé(e) de magasin.

Vous parlez couramment le français et vous débrouillez bien en néerlandais, ou inversement.

Vous êtes disposé(e) à travailler régulièrement le samedi selon un système de rotation.

Vous aimez contribuer à un environnement de travail sûr, ordonné et propre.

Un certificat de chariot élévateur est un atout.

 

Qu'offrons-nous?

Un travail varié au sein d’une grande entreprise familiale, Facq étant le leader du marché belge dans le secteur.

Un package salarial attractif avec des avantages extralégaux.

Un horaire où vous commencez alternativement entre 6h30 et 18h.

Une semaine de 40 heures vous donnant droit à 12 jours de congé supplémentaires (RTT) par an.

Une large offre de formations pour vous permettre d’évoluer.


Pour notre dépot régional de Alleur nous cherchons un collaborateur Hall  (h/f)


Quelle est votre mission?

Vous stockez les marchandises avec soin aux emplacements prévus dans le dépôt régional.

Vous préparez et conditionnez les articles à temps et sans erreur afin d'en permettre la livraison aux clients.

Vous traitez les documents administratifs manuellement et de manière informatique afin de garantir l'exécution correcte des commandes clients.

Vous participez au bon ordre et à la propreté du dépôt pour contribuer à la sécurité de chacun.


Qui cherchons-nous?

Vous appréciez le travail physique et d'équipe.

Vous êtes soigneux, précis et organisé.

Vous avez de l'expérience comme magasinier.

Vous êtes disposé à travailler en shift (6h-14h30/13h30-22h).

Posséder un permis retract/gerbeur ainsi que frontal est indispensable.


Pour notre nouveau PROcenter d' Auderghem nous cherchons un(e) (h/f)

Conseiller PROcenter


Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous parlez couramment le français.

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi.


Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (principalement des particuliers) et leurs donnez des conseils sur mesure concernant notre gamme complète de salles de bains sur les plans : technique, esthétique et commercial.

Vous analysez les besoins des clients et y réagissez : vous établissez une offre, préparez le dossier et assurez le suivi jusqu'à la conclusion de la vente. 

Vous assurez également le service après-vente.

 

Qui cherchons-nous?

Vous êtes un vendeur né pour qui la satisfaction du client est la priorité ;

Vous êtes passionné par l'aménagement d'intérieur et/ou le monde du sanitaire ; 

Vous avez de l'expérience dans la lecture de plan et travaillez facilement avec un PC ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi, celui-ci est compensé par un jour libre en semaine ;

Vous parlez couramment le néerlandais et le français.

Pour notre PROcenter de Gosselies  nous cherchons un(e) (h/f)

Conseiller PROcenter


Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous parlez couramment le français ;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi.

Pour notre PROcenter de Berchem-Saint-Agathe nous cherchons un(e) (h/f)


Conseiller PROcenter

Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous parlez couramment le français.

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi.


Pour notre PROcenter de Arlon  nous cherchons un(e) (h/f)

Conseiller PROcenter


Quelle est votre mission chez Facq?

Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;

Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;

Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;

Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.


Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire de par votre formation ou expérience ;

Vous êtes attiré par la vente. Une expérience dans la vente est un atout ;

Vous parlez couramment le français ;

Vous utilisez aisément les outils informatiques courants ;

Vous êtes prêt à travailler le samedi.

Votre mission chez Facq?

Vous contribuez activement  à atteindre les objectifs de vente grâce à un bon leadership, à l'excellence de votre accueil client et à vos très bons résultats commerciaux.

Vous contribuez à atteindre les objectifs de croissance et de vente;

Vous participez à la formation et au développement de votre équipe de vendeurs avec pour objectif de faire découvrir l'ensemble de nos marques à nos clients;

Vous organisez et motivez votre équipe;

Vous garantissez la bonne image de l'équipe et du ProCenter;

Vous supervisez les opérations de caisse et l'organisation du stock.

Qui cherchons-nous?

Vous possédez des compétences de leadership et de travail en équipe accompagnées d'une véritable implication.

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire pointues ou dans un secteur similaire de par votre formation ou expérience;

Vous êtes un leader assertif mais néanmoins diplomate avec plusieurs années d'expérience commerciale;

La prise de décisions et la résolution de problèmes fait partie de vos compétences.

Une expérience réussie en gestion d'équipe est un sérieux atout.

Vous parlez couramment le français & le néerlandais et habitez dans la région. 

Pour notre point de vente de JAMBES nous recherchons un (m/f):

Responsable de point de vente


Quelle est votre mission?


  • Vous contribuez activement  à atteindre les objectifs de vente grâce à un bon leadership, à l'excellence de votre accueil client et à vos très bons résultats commerciaux.
  • Vous contribuez à atteindre les objectifs de croissance et de vente;
  • Vous participez à la formation et au développement de votre équipe de vendeurs avec pour objectif de faire découvrir l'ensemble de nos marques à nos clients;
  • Vous organisez et motivez votre équipe;
  • Vous garantissez la bonne image de l'équipe et du PROcenter;
  • Vous supervisez les opérations de caisse et l'organisation du stock.


Qui cherchons-nous?

Vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire.

Vous possedez des compétences de leadership et de travail en équipe accompagnées d'une véritable implication.

Vous possédez des compétences techniques en chauffage et sanitaire pointuesou dans un secteur similaire de par votre formation ou expérience;

Vous êtes un leader assertif mais néanmoins diplomate avec plusieurs années d'expérience commerciale;

La prise de décisions et la résolution de problèmes fait partie de vos compétences.

Une expérience réussie en gestion d'équipe est un sérieux atout.


Pour la région LNLH ( Liège, Namur, Hainaut, Luxembourg) nous sommes à la recherche d'un(e)

Responsable des délégués commerciaux (Sales Team Leader)


Votre mission?

  • Grâce à votre connaissance du marché, vous accompagnez les délégués dans leurs démarches commerciales afin d'assurer la réalisation des objectifs de vente.
  • Vous coachez vos équipes et faites en sorte de tisser les liens d'un travail d'équipe efficace entre les délégués et les responsables de points de vente.
  • Vous veillez à la bonne gestion de votre équipe (suivi des prestations, des congés, réalisation des bilans professionnels et suivi de la formation)
  • Vous rapportez au manager régional


Qui cherchons-nous?

  • Vous avez un flair commercial naturel complété par plusieurs années d'expérience comme délégué commercial dans le secteur du sanitaire et du chauffage.
  • Vous disposez d'un réseau actif de contacts parmis les entrepreneurs.
  • Avec votre sens des responsabilités et votre esprit d'initiative, vous savez motiver vos équipes en vue d'atteindre les objectifs fixés.
  • Multitâche, vous vous sentez à l'aise tant dans le management d'équipe et le suivi administratif que dans le développement commercial.
  • Vous avez le regard nécessaire pour faire de cette fonction un maillon important de la chaîne commerciale de Facq.
  • La maîtrise du néerlandais est un plus.


Superviseur Logistique


Quelle est votre mission ?     

En accord avec le Manager logistique, vous veillez au bon fonctionnement des différents départements du dépôt régional de Zaventem

Afin d'assurer une exécution performante des commandes clients, vous organisez et coordonnez ensemble avec les Teamleaders Logistique : la réception, le stockage, la préparation et le conditionnement des articles.     

Vous veillez au bon fonctionnement du service réception afin de garantir la précision dans le traitement et le contrôle physique des commandes fournisseurs.   

Vous vous assurez du bon fonctionnement du Collect et Go afin d'assurer la préparation et l'enlèvement des articles par les clients dans les délais impartis.    

Vous organisez et réalisez l'inventaire permanent afin de contribuer à la bonne gestion des stocks.  

Vous gérez, guidez, développez et motivez les collaborateurs afin d'obtenir leur engagement à contribuer à un fonctionnement optimal du dépôt.    

Vous collaborez étroitement avec les services commerciaux et le service approvisionnements afin de maximiser la satisfaction des clients.    

Vous rapportez au Manager logistique du dépôt régional.

         

Qui cherchons-nous ?    

Vous disposez des compétences suivantes : analyser, organiser et déléguer des tâches à vos collaborateurs. 

Vous retroussez vos manches si nécessaire.    

Vous avez de l'expérience en tant que responsable dans un environnement logistique. 

Vous disposez de vos brevets : clark frontal, rétractable, gerbeur, ...

Vous travaillez avec précision et portez l'attention nécessaire à la sécurité, à l'ordre et à la propreté.    

Vous êtes communicatif et impliqué.

Vous avez de l'expérience dans la gestion et la motivation d'une équipe d'environ 100 collaborateurs. 

Vous avez une bonne connaissance des applications MS Office.     

Vous vous exprimez facilement en français et en néerlandais.

Vous travaillez en shift journalier mais êtes également ouvert, dans le cas échéant, à travailler dans l’un des deux shifts de 6h00 à 14h30 ou de 13h30 à 22h00.


Votre mission chez Facq ?

  • Vous vous occupez des commandes des nouveaux articles à intégrer dans les showrooms.

  • Vous créez des ambiances à partir des articles sélectionnés par le Category Management.

  • Vous planifiez et suivez la mise en œuvre des travaux liés à la mise à jour des showrooms.

  • Vous tenez compte des budgets et des délais pour réaliser les travaux de manière efficace et innovante, en vue de promouvoir les ventes des articles présentés.

  • Vous entretenez des contacts harmonieux avec les fournisseurs internes et externes et assurez un suivi rigoureux.

  • Vous coordonnez la mise en place de la nouvelle configuration, tant au niveau logistique que fonctionnel.

  • Vous veillez à la bonne présentation et à la propreté des showrooms.


Qui recherchons-nous ?

  • Vous travaillez de manière organisée, structurée et êtes proactif(ve).

  • Vous maîtrisez parfaitement le français et le néerlandais.

  • Vous êtes autonome, analytique et orienté(e) solutions.

  • Vous communiquez de manière claire et précise.

  • Vous avez des connaissances en aménagement et en décoration d’intérieur.

  • Vous gérez les imprévus et faites preuve de flexibilité face à une charge de travail soutenue.

  • Vous êtes capable de comprendre une stratégie marketing et de la traduire efficacement dans l’agencement et la mise en avant des produits.

  • Vous savez lire des plans et, idéalement, vous avez des notions de base en Autocad.

  • Vous disposez d'une bonne maîtrise de la suite Office.

  • Vous êtes disposé(e) à vous déplacer régulièrement dans nos différents showrooms en Belgique.


Qu’offrons-nous ? 

  • Un contrat à durée indéterminée dans une entreprise à la culture familiale et chaleureuse.

  • Des opportunités de développement en interne.

  • Un salaire en ligne avec le marché accompagné d’avantages extra-légaux (chèques-repas, assurances, bonus collectif, voiture de société, …).

  • Un bon équilibre vie professionnelle/vie privée ( possibilité de télétravail, 12 jours de RTT par an).




Pour notre dépôr régional de Liège (Alleur) nous recherchons un/une

Teamleader Logistique Parcels Picking


Quelle est votre mission ?

En tant que responsable vous organisez au quotidien la préparation des commandes, ainsi que le traitement des retours.   

Dans votre rôle de coach, vous motivez les collaborateurs de votre équipe et assurez le suivi de la distribution des tâches ainsi que leur bonne exécution.

Vous prenez à cœur les tâches administratives telles que le suivi des prestations, le traitement des mails et le flux de documents.

Vous rapportez au Superviseur Logistique Outbound.


Qui cherchons-nous ?

Magasinier expérimenté dans la conduite des différentes machines, vous avez une vue claire de l'organisation du travail et êtes attentif aux détails.

Le coaching est votre deuxième nature, vous avez une expérience concluante en gestion d’équipe, de planning et des priorités. 

La sécurité, l'ordre et la propreté sont des mots-clés pour vous.

Vous êtes flexible, rigoureux et veillez au bon respect des procédures.

Vous communiquez aisément et vous vous exprimez couramment en .

Vous travaillez selon un horaire en deux shifts de 6h-14h30 et 13h30-22h (du lundi au vendredi).


Nous recherchons un Team-Leader Inbound pour notre dépôt de Zaventem :

Tâches principales

  • Organiser et coordonner la réception physique et informatique des articles afin de permettre un contrôle et un stockage efficace.
  • Gérer le planning des équipes, assurer le suivi de la boite mail du/des halls et relayer proactivement les informations importantes aux équipes.
  • Organiser la gestion administrative afin de fournir les informations nécessaires au contrôle des commandes et des factures fournisseurs.
  • Participer à l'inventaire du stock des halls afin de contribuer à la bonne gestion des stocks.
  • Collaborer étroitement avec les services Approvisionnements et Comptabilité afin de limiter et de solutionner les erreurs et problèmes liés aux livraisons fournisseurs
  • Recruter, gérer, guider, recadrer, faire évoluer, motiver et inspirer ses collaborateurs afin d'obtenir leur engagement à contribuer au succès de Facq.
  • Mettre en place les actions nécessaires dans son domaine de responsabilité afin que les collaborateurs puissent pleinement s'impliquer dans la réalisation des objectifs qualité.


Qui cherchons-nous ?

  • Magasinier expérimenté, vous avez une vue claire de l'organisation du travail et êtes attentif aux détails ;
  • Acceptez de travailler en 2 shifts (06h – 14h30 et 13h30 – 22h).
  • Le coaching est votre deuxième nature, vous effectuez les ajustements nécessaires et définissez les priorités afin que le planning soit maintenu ;
  • La sécurité, l'ordre et la propreté sont des mots-clés pour vous ;
  • Pouvoir communiquer en français et en néerlandais

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